publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai les gensives qui saignent et mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai les gensives qui saignent et mal

à une molaire au contact du froid... je vous dis pas quand je croque un os, ca me lance !!! l'enfer !!! est ce une carie ??? ca se soigne comment ??? suite à ma grossesse (il y a 4 mois que j'ai accouché) je trouve que mes gensives sont plus sensibles, saignent beaucoup... quant à mes cheveux, c'est une autre histoire..... j'ai pris rendez vous chez un dentiste, mais franchement, j'aime pas ces bêbêtes là...

• Implant
    J'ai un souci similaire,

Dans mon cas ça ne fait pas suite à une grossesse mais je suis en traitement en ce moment pour des problèmes identiques, mes gencives saignaient, mes dents étaient plus sensibles, j'avais parfois quelques douleurs. Mon dentiste m'a fait un léger détartrage (c'est à cause du tartre que j'avais ces douleurs) puis m'a demandé de me brosser les dents 2 fois par jour avec du bicare-plus, c'est efficace, ça remplace le dentifrice, et j'ai aussi un bain de bouche et appris à utiliser des brossettes (pas évident au début). Depuis bientôt 3 mois je vois le résultat, bouche plus saine, gencives en meilleur état et moins gonflées, et fini les saignements. Je suis ravie.

Ce problème est dû aux bactéries qui se développent dans les restes de nourritures mal nettoyés avec un brossage classique. ça se soigne bien mais il faut s'en occuper au plus vite pour éviter que ça s'aggrave et crée d'autres problèmes. Les saignements, en particulier, ne sont pas à négliger. Je ne le savais pas avant de commencer mon traitement. La santé c'est aussi les dents et il faut être soigneux, ça donnera des résultats.

Bonne année à toi et bisous au bébé.

Commentaire

• J'ai un souci similaire,
      Merci à tous pour vos réponses rassurantes

j'espère que j'aurai pas forcément droit à la roulette !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X