publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse fantômes??? :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse fantômes??? :triste:

Bonjour, non ne rigolez pas!!
    Il y a 6 mois on m'a retiré les 4 dents de sagesse!Ca s'est très bien passé, pas d'infection, guérison très rapide etc...Mais voilà depuis quelques temps, je ressens les mêmes douleurs aux mêmes endroits que quand mes dents de sagesse étaient là! Ca fait mal tout de même, et je sens bien que c'est "à l'intérieur" de la gencive...La douleur de dure pas, mais bon c'est bizarre quand même, savez-vous ce que ça pourrait être et si ça vaut le coup d'aller voir le dentiste?

Bizzzz!

• Va voir ton dentiste

moi aussi je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse l'année dernière et j'avais encore mal. je suis retourné voir le dentiste et en fait il a découvert que ma douleur n'était pas du aux dents de sagesse mais j'avais chopé un kyste qu'il m'a enlevé cette semaine
    bises

Commentaire

• Va voir ton dentiste
      Génial!!!

merci je vais aller le voir! pfff... :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X