publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse anesthésie comment?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de sagesse anesthésie comment?

J'ai deux dents de sagesse en haut,une me fait énormément mal,
    il y a dix ans de cela,j'ai voulu la faire enlever,résultat j'ai toujours ma dent et un abscès,
    il y a un mois,n'en pouvant plus je retourne chez un dentiste qui me dit on vas vous l'enlever,en un quart d'heure c'est fait,résultat,il y est pas arrivé et je me suis retouver avec ma dent et des points.

Jeudi prochain,je rentre en clinique pour faire enlever les deux dents mais la ou je m'inquiète c'est que j'ai vu l'anesthésiste qui ne vas pas m'endormir complètement,un coktail de morphine avec d'autres produits,je n'aurais que la machoire du haut endormie,ce qui me fait peur,vu que les deux d'avant c'était pareil et que j'ai sentie les douleurs et qu'ils ont du me refaire des piqures.

La dent est dans le palais.

Qui a déjà été opéré juste localement?

• Va voir un stomato !

salut !
    je te conseille d'aller voir un stomato !
    une anesthesie ambulatoire est conseillée. (c'est une anesthesie générale qui ne dure pas longtemps et qui n'est pas traumatisante !)

comme ça on m'a enlevé les 4 d'un coup ! bonok, je ressemblais un peu à un hamster apres... lol ! mais c'est la meilleure solution !!
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X