publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après extraction des dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'après extraction des dents de sagesse

Bonjour,

A tous ceux qui sont passés par là, je viens de subir l'extraction de 3 dents jeudi en clinique et je voulais savoir au bout de combien de temps les effets genants disparaissent : joues gonflées, picotements, fatigue, lourdeur

et avez vous des remèdes ?

Merci beaucoup

• Coucou

Alors en principe c'est 3 à 4 jours de douleur intense avec tout se qui suit joues gonflées ect ... mais une gène sera la pendant un peu plus longtemps mais rien de grave mais plus de joues gonflées.
    Pour ce qui est des remèdes je te conseil des anti-inflammatoires y a rien de mieux et pour eviter l'infection je pense qu'on ta prescris un antibiotique.

Commentaire

• Coucou
      Toujours joues gonflées !

merci christelle pour ta réponse, ca fait déjà 4 jours que j'ai subi l'intervention c vrai les douleurs sont moindres mais j'ai toujours les joues gonflées surtout la droite et des picotements et ma bouche je n'arrive pas encore à bien l'ouvrir !

Commentaire

• Toujours joues gonflées !
        Reponse

que se sont encore gonflé je pense que c est normal tout le monde ne réagie pas pareil c est possible aussi que ton dentiste a du tirer plus pour la sortir cette dent. tu as deja pris des anti inflammatoires si oui quoi? et on ta prescri un antibiotique? si oui le quel?

Commentaire

• Coucou
          J'ai très mal!

Bonjour Christelle,
          Tu as l'air de t'y connaitre...moi je me sui fai extraire 3 dents de sagesse jeudi 13 janvier, g encore mal...mai je voulai surtout savoirquels étaient les risques d'infection...je doi arreter les anti-inflam et les anti biotik ce soir(mercredi). peut-on fumer? comment doit etre la plaie? comment doit-on la nettoyer à part les bains de bouche qui n'enlevent pas toujours les aliments coincés dessus?

Commentaire

• J'ai très mal!
            Pour castagnette83

alors si tu as encore mal je te conseil de voir ton dentiste si sa continue encore d ici demain le 20 car si tu as trop mal ce week end tu vas devoir attendre jusqu a lundi pour voir ton dentiste pour ce qui est des infections normalement si tu prends des anti-inflammatoire et des antibiotiques tout sa depuis jeudi il devrait pas y avoir de probleme. depuis jeudi la plaie doit etre fermer je pense qu un partie de tes fils sont déja partie tout seul tu as rendez vous quand pour te les faire enlever et faire un controle si y a pas d infection? pour ce qui est de fumer je pense aussi que depuis le temps sa devrais aller mais attends quand meme d avoir vu ton dentiste. pour nettoyer a par les bains de bouche je vois pas mais quand tu brosses tes dents n appuis pas sur la plaie et puis toute façon il peux pas y avoir d alliments coincés vu que c est fermer. voila j espere avoir ... conseiller un peu.

Commentaire

• Pour castagnette83
              Merci pour ta réponse christelle

Je voi mon chirurgien dentiste demain matin lundi 24.ça va un petit peu mieux , mai g d crises de temps en temps. pour linfection, je me posai la question parce que les plaies sont moches...recouvertes de blanc...quant aux fils, ils s'en vont tou seul normalement... si la plaie ne saigne plus c'est qu'elle est fermée donc je pense que les douleurs ne viennent que de l'oedeme qui coince le nerf et le tympan...je serai fixée demain! je préfere minkieter pour rien que de laisser dégénéré les choses. Merci beaucoup pour ta réponse en tou cas.

Commentaire

• Merci pour ta réponse christelle
                Ok

ben apres ton rendez vous dit moi ce que ta dit ton dentiste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                X