publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blanchiment des dents et fortes douleurs...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blanchiment des dents et fortes douleurs...

bonsoir à toutes, je suis plus habituée à d'autres forums qu'à celui des dents, mais là je voudrais des conseils ...
    voilà, je grince des dents la nuit, très fort, par exemple cela empêche mon copain de dormir, comme si je croquais mes dents, bref problème d'anxiété et de stress , je fais de la sophrologie......
    bref, mon dentiste m'a conseillé de dormir avec une "gouttière" la nuit... moi, maligne, je me suis dit, hop, d'une pierre deux coups, je vais en profiter pour mettre du produit blanchissant dedans...
    je met une première fois, nickel.
    la seconde fois, horrible, c'est comme quand on a une énorme carie et qu'on mange du sucre dessus, ou alors comme de l'électricité juste sur le nerf d'une des dents... ( cela me le fait surtout sur une des dents du bas...) et pour finir je me suis "brulée" ma gencive supérieure.... elle est enflée et très claire.
    j'ai appelé mon dentiste, il m'a dit que c'était normal et que je laisse passer un jour entre chaque blanchiment...
    chose que je fais, mais cela continue à me faire mal...
    avoir des dents blanches, oui mais à quel prix !
    est ce que l'une d'entre vous est passée par là, quelqu'un peut-il me rassurer !!! merci !!!

• Re : voici ce qui m'a fait retrouvé le sourire :bien: :bien:

coucou

moi, j utilise les Whitestrips, ce sont des scotchs avec un gel et tu l call 1/2 h sur les dents, 2 fois par jour

le 1er jour, je l ai fait une fois.
    aucun soucis

le second jour, je l aifait 2 fois

j ai eu une sacrée hypersensibilité dentaire!
    c est ce que tu décris, mais moi bcp bcp bcp plus supportable

d un autre côté je porte le produit moins longtemps!

maintenant, je le fais sur 28 jours, 1/2 h par jour plutôt qu'une heure par jour en 14j!

voilààààààààà

quand aux gencives, effcetivement, les premieres fois, je positionnais les scotchs trop haut, ça touchait mon gencives et j ai eu une irritation! super mal quand je pasais la brosse à dents, gencives qui saignent, etc...

je les ai mieux positionné et là, tout va bien

Commentaire

• Et au niv résultats?

tu souris plus pour être filmée?))

Commentaire

• Et au niv résultats?

Niveau résultat, ça se présente bien!

j en suis à presque 2 semaine de traiteemnt, donc la moitié ( pour moi, car ceux qui les mettent 2 fois par jour finissent au bout de 14 jours) et mes amis voient la différence, à savoir que les dents sont un peu plus blanches, un peu plus brillantes, sauf qu ils me disent de ne pas m attendre à plus, cra comme j ai déjà les dents plutôt blanches d origine, il ne faut pas que je m attende à un sourire digne des pubs ultra brite!!

Commentaire

• Oui mais

il parrait que plusieurs mois apres ,l'email des dents devient tres poreuse et moche,j'ai envie de le faire depuis longtemps mais je voudrais trouver quelqu'un dont l'exprience,est au moins d'un an
          bizzzzzzz et à plus j'espere
          pestie

Commentaire

• Ça marche les strips ???

Hello,

ca marche chez toi les strips? pour moi ca n'a eu aucun effet !

Du coup j'ai utilisé un kit professionel avec gouttières acheté sur le net (white-pro.com) mais mon dentiste m'a préconisé 20 min /j pendant 2 semaines.
            Une légère hypersensibilité quand même, mais rien de bien méchant et ca a disparu après le traitement et le résultat est super !

Commentaire

• Re: Blanchiment des dents et fortes douleurs...

A ce point ?

On sous estime trop l'impact des blanchiments.

Moi je n'ai jamais eu de problèmes mais j'en connais à qui ça arrive.

Dans ce cas c'est 2h pas plus. Mais par pitié, faîtes ça chez un dentiste.

Commentaire

blanchiment des dents sans douleur

Coucou Palousa,

Ton histoire me rappel un peu celle de ma sur qui avait fait un blanchiment chez son dentiste, la pauvre elle a souffert des gencives et à du arrêter avant la fin. En fait c'était le gel qui était trop fort. Du coup il y a quelques mois j'ai commandé un kit de blanchiment sur internet, en me renseignant bien de l'origine du produit et de si le produit n' allait pas me faire de problème, j'ai téléphone chez CRISTALWHITE, j'ai parcouru différents forum, et j'ai été rassurée. Bref, j'ai fais mon blanchiment, j'ai jamais eu mal, la couleur de mes dents à présent est exceptionnellement blanche, moi qui avait les dents plutôt jaunâtres, j'ai commandé le kit BEST, je l'ai fais sur 6jours, ça m'a coûté 10 fois moins cher que le prix du dentiste, alors moi je dis que le Blanchiment des dents c'est génial à condition de bien choisir sa méthode, bise Palousa à bientôt peut être

Commentaire

Des dents blanches, enfin un produit qui marche

Coucou, je rebondis sur le blanchiment de dents, qui est cela va sans dire un acte à prendre très au sérieux. J'ai lu ce même forum et je confirme l'avis de LINDA qui recommande la marque white care box, d'après mes recherche c'est White Care la marque et la référence White Care Box visible ici http://www.white-care.com/fr/ [s:p/1o] www.white-care.com

Les dents ont blanchi, c'est pas un sourire hollywoodien mais qu'est ce que ça blanchi bien, et carrément moins cher que le dentiste [s:p/10]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022015-02

publicité

Chargement...
                  X