publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur des dentistes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur des dentistes

Bonjour les filles,
    je suis un peu gênée de livrer ce message mais peu être que certaine d'être vous pouront me rassurée.

J'ai 18 ans, et je ne suis jamais allée chez le dentiste, c'est ma phobie. J'ai toujours très bien pris soin de mes dents moi-même et je n'aie jamais eu assez mal pour ressentir le besoin d'y parler. Cependant, je commence a avoir des carrie qui me font mal et je crois ne pas avoir le choix dy aller prochainement. J'ai vraiment peur, j'ai la phobie des aiguilles en plus.

Ya-tu des petites nature sensible comme moi ici, qui avais très peur et qui ont vaincu leur peur, pour me dire votre verdict??? C'est comment? Est-ce si pire que sa, se faire soigner des carries?

• Bonsoir

j'ai commencé à aller chez le dentiste à l'age de 7 ans, tous les "jeudi" (notre jour de congé à l'époque)et c'était l'enfert. A l'âge adulte je me suis vu décommander le rendez alors que j'étais dans la salle d'attente. J'avais une peur panique au point de faire des crises de spasmophilie.

Un jour j'ai pris rendez vous chez un dentiste "MON DENTISTE" en lui faisant promettre de me soigner sans douleur :

il vaporise un produit sur la gencive donc tu ne sent pas l'aiguille de la piqure qui est hyper fine, il m'a fait une remise en forme de la bouche et aujourd'hui je vais chez le dentiste sans problème mais seulement chez celui là, les autres me foute toujours autant la trouille.

Si tu habites Paris je peux te donner ses coordonnées. Si tu es intéressée donne moi ton mail

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X