publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carries

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carries

salut à touts!!!
    j'ai un petit problemè enfait j'ai remarqué que j'avais 2 carries sur les deux dents de devant trés proches de la racine et je voulais savoir si le dentiste pouvait me les soigner et est ce que cela fait mal de se faire soigner des carries sachant que j'ai très peur du dentiste a tel point que j'ai déjà fait un malaise chez le dentiste!!mais pour l'instant c'est 2 carries ne me font pas mal!!et j'en aussi une autre qu j'ai deouis au moins 4ans qui commence a me faire mal mais auparavant il ne voulais pas me la soigner car elle était trop petite sachant que je vais chez le dentiste au moins une foie par an !!merci de bien vouloir me répondre!!

• :

j'ai oublier de préciser que ces 2 carries sont derrière et non devant!!

Commentaire

• Coucou

se faire soigner des carries je te rasure ne fait pas mal car ton dentiste va te faire une anesthésie tout simplement tu verra tu ne sentira rien du tout n'attends pas pour faire ces carries fait les c'est mieux car plus tu attends plus elles vont devenir plus importante je pense que tu as dejà du tant rendre comte que apres 4ans tu commence a avoir mal alors va s'y n'hésite et soit forte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X