publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie : gencive gonflée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie : gencive gonflée

j'ai fait un resserrage des bagues lundi et depuis c'est un peu douloureux sur les cotés et particulièrement à gauche.

aujourd'hui je me réveille et derrière 2 dents ca me fait une boule, la gencive a gonflé à cet endroit. je précise également que j'ai un arc en dessous du palais qui démarre juste à cet endroit (on l'a changé également lundi).

je téléphonerai lundi à mon ortho, mais en attendant qq sait ce que ca peut être ?

• Coucou

Y a pas de quoi t'inquietter c'est normal que sa fasse sa vu que ton ortho vient de te reserrer les bagues j'avais aussi sa(bien que sa fait très longtemps)il a peu être trop serrer. Se que je te conseille c'est d'utilise du dentrifice pour les problemes de gencive ex: Arthodont (vendu a la pharmacie sans ordonnance) et fait des bains de bouche. tu verra sa ira mieux.

Commentaire

• Normal

tes dents bougent. Moi, je me faisais des bains de bouches après le brossage qui n'était pas très sympa, car les poil de la brosse faisait mal à chaque passage. Ne t'inquiète pas, ca va durer 2 à 3 jours et ensuite ca passe. Ca reviendra certainement mais à d'autres endroits.
      Patience. :bien:
      2 ans d'appareillage, bientôt la fin, normalement 1er février prochain. :fou:
      A

Commentaire

• Merci à vous 2

à priori pas de koi s'inquiéter alors et pas besoin de téléphoner à l'ortho.

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X