publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursements soins dentaires qui peut me répondre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursements soins dentaires qui peut me répondre?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des renseignementssur mes droits aux remboursements à la Sécu, est ce quelqu'un peut me répondre ?

Je souhaiterais savoir dans quelles conditions un implant dentaire peut être pris en charge (en partie ou totalité) par la sécurité sociale?

En effet, on m'a extrait une incisive il y a plus de 10 ans car elle était sans email et cachait un gros kyste gingivale... Le dentiste avait trouvé une solution de secours (un bridge collé) durant toutes ces années pour échapper à l'implant mais aujourd'hui je ne peux plus reculer. Le bridge collé nécéssite de "s'appuyer" sur les 2 dents voisines et chaque fois que le bridge tombe (environ 1 fois toutes les 1 à 2 ans) il faut limer, raboter... les dents voisines pour pouvoir reposer une colle. Si je poursuis un tel "rafistolage" je risque d'abimer ces 2 autres dents, ce que j'aimerais éviter... (n'étant agé que 25 ans) Mais financièrement, vous comprendrez qu'il m'est difficile d'assurer une dépense telle qu'engendre un implant... En plus je travaille au contact de la clientèle et je ne peux pas négliger mon sourire...

Je vous remercierais donc de bien vouloir m'adresser les textes des conditions de remboursements d'un Implant dentaire...

Merci d'avance

Mary
    marlene.macre@wanadoo.fr

• Bonjour

Nous ... apparemment le meme problème... J'ai une de mes incisives qui ne tient que grace à ma gencive (il y a une fissure) et cette fois ci, j'en peux plus, j'ai trop peur qu'elle s'en aille et je veux me faire implanter une dent...
    Ma dentiste ne faisant pas les implants, m'a juste dit que la sécu remboursait le bridge à aillettes mais pas les implants...malheureusement.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X