publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos dentaire

bonjour ! on m'avait fait 3 couronnes dentaires, malheureusement, elles sont tres grosses et me genent enormement : estethiquement et au niveau de la machoire, bouche, en plus se sont les dents de devant, elles sortent.... et la couleur est tres differente de mes vraies dents. je ne me sens pas bien du tout et je deprime enormement, je ne souris plus, je n'ai plus gout a la vie, je regrette enormement et je souffre en plus je ne suis pas encore mariee et eenvisagee de sortir avec qqun me fait mal au coeur car moi meme je ne suis pas bien dans mon corps ...
    je souhaire les refaire mais ou m'adresser ? qui contacter ? combien ca va me couter ?
    merci de m'aider car je me sens de plus en plus mal et je ne pourrai pas vivre longtemps comme ca car il y a des jours ou je souffre trop trop trop

• Dents

il faut revoir ton dentiste...et éventuellement prends RV avec le dentiste-conseil de la sécurité sociale..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X