publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentier rembourser par secu?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentier rembourser par secu?

salut a tous,
    ma mere va se faire arracher les dents du bas avbec o prealable un traitemen pour parondotite et se faire poser un dentier uniquement pour le bas je voudrai savoir si la secu rembourse c soin sachan kel a 40 ans ?merci pour vo reponse et pui me dire si vous possedez un dentier et commen vou le vivez ou lavez vecu surtou a un age jeune. merci bokou.

• Bonjour

J'ai un dentier provisoire avec une dent. Oui c'est remboursé par la sécu..faudrait que je retrouve mon devis.
    Sinon au niveau vécu, c'est difficile les premiers jours...après ca va. Mais pour moi le plus difficle c'est de me voir sans dent..et de ne plus sentir de racine.(j'ai 24 ans)

Bon courage pour ta maman.

Commentaire

• Bonjour
      Sympa

je te remercie de m'avoir repondu. mais globalement tu prefere avant davoir eu l'apareil ou maintenan? a tu des regret?les gens te complimente sur ton sourire?as-tu l'impression d'avoir plus d'effets positif ou negatifs?

Commentaire

• Sympa
        Suite du message

j'aurai aimer savoir de quelle region tu es?et quel est le probleme qui a fait que tu en soit arriver au dentier provisoire?je te remerci d'avance

Commentaire

• Suite du message
          Salut

Alors..en fait, j'ai eu mon appareil lundi dernier, donc ca ne fait qu'une semaine. Là ca va de mieux en mieux je le sens de moins en moins, mais c'est peut etre du aussi au fait que je mette de la pate (de type polident) pour que l'appareil reste mieux accroché.
          Les gens autour de moi ne le voient pas du tout ce qui me réconforte un peu.
          J'en suis arrivée là, car il y a 5 ans, j'ai recu un bord de chaise sur mon incisive et que depuis, j'ai eu une ligature de contention, mais qui n'a pas servi à grand chose vu que ma dent était completement fissurée au niveau de la racine.
          Voilà tout.
          Maintenant j'attends le temps que ca cicatrise pour pouvoir me faire un implant et j'ai hate!

J'espère avoir bien répondu à tes questions
          Bonne continuation

Commentaire

• Salut
            Je te remercie

c'est tres sympa d'avoir prix le temps de repondre.

Commentaire

• La sécu rembourse peu. choisissez une mutuelle efficace sur :amour: mutuelles-comparateur.fr

Un dentier peu coûter 2000 et la sécu rembourse 127.75 . Sans mutuelle ca risque de coûter un bras.

Je vous conseille davoir une couverture santé efficace. Si ça peut vous aider, je vous recommande de faire des devis sur Mutuelles-comparateur.fr http://www.mutuelles-comparateur.fr/ pour trouver une formule aux remboursements élevés.

Je suis porteur dun dentier et cest un peu ennuyeux les 1ers jours mais après on est habitué.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012013-06

publicité

Chargement...
              X