publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anesthésie générale ou a.locale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anesthésie générale ou a.locale ?

Bonjour

voilà ma situation : en termes simples !

4 dents de sagesse à enlever dont une très mal placée par rapport à l'os de la machoire.

1 dent surnuméraire, en fait une dent de lait sur la machoire inférieure n'est pas tombée et une dent adulte a poussée au dessus, bref cette dent est dans mon menton !. Pour celle-ci il faut passer par le palais.

Le stomato me propose soit :
    - AG, on enlève le tout ! mais il est pas très chaud à cause l'AG.
    - AL, côté par côté dont en 3 fois ce qui va étaler l'opération sur 1 bon mois.

Que faire ?

Stéphanie

• Pour moi!

AG! A l'heure actuelle il n'y a plus de crainte avec une AG.

Il est vrai qu'il y a eu des problèmes avec des anesthésiants dentaires. Juste pour un produit qui a été retiré depuis pas mal de temps.

Je sais, j'en ai fais les frais! Pas grave juste une allergie et j'ai été réveillée à coup de claques. Ce produit n'éxiste plus depuis ??? ans.

Franchement je vais te conseiller une AG. J'ai 54 ans pas toutes mes vraies dents mais toujours avec un très beau travail dans ma bouche.

Pour ta tranquilité une AG est mieux. Même si tu dois entrer en ambulatoire ou pour 2 jours.

Crois moi je suis une super vieille pour tout cela.

Daka.

Commentaire

• Anesthésie générale

Bonjour,

Je me suis fait enlever 4 dents de sagesses sous AG il y a 3 semaines. Deux de mes dents étaient incluses et l'une d'elle en contact avec le nerf dentaire.
      Ca a été ma 1ère AG et j'avais un peu la trouille. Finalement tout s'est super bien passé et je ne regrette pas du tout l'AG tu ne te rends compte de rien et quant tu te réveilles tout est fini. Le réveil s'est bien passé pas de douleurs, de nausés ni rien.
      Personnellement étant un peu spasmophile je n'aurai pas supporté de le faire en local , après tout dépends des personnes.
      Bon courage

Commentaire

• Merci

à vous 2 et maintenant je suis entièrement sûre de moi ! Je vais faire l'AG.

Dakaroise tu m'as bien fait rire ! ça m'a décoincée !!

Bizzzzzzzz

Stéphanie

Commentaire

• Anesthésie générale ou a.locale ?

Ton stomato a raison, il vaut mieux réserver les AG aux interventions où on ne peut pas faire autrement.
          Par contre rien ne t'oblige des les retirer toutes les 4 dans un délai aussi court.
          De plus c'est rare que celles du haut posent des problèmes.
          Pour plus de renseignements tu peux me contacter à dentoplus@free.fr

Commentaire

• Je suis pour l'ag...

Pourquoi vouloir souffrir plus alors que de nos jours, l'anesthésie générale est un confort pour celui qui la reçoit ? Les cas où cela tourne mal relève de l'exceptionnel. Mais au final, on peut très bien se faire renverser par une voiture en sortant de chez soi, alors si risque il y a, il y en a tous les jours (...).

J'ai 31 ans, et j'ai dû subir 4 AG dont une dernièrement pour enlever mes 3 dents de sagesse incluses.

J'avoue que j'avais très très peur et franchement, je n'aurai pas supporté de me les faire extraire en local : bruit, vue du sang, personnel médical, temps de l'opération bp long, etc...

Je n'ai pas hésité une seule seconde ! Je me suis faite extraite 3 dents de gesses incluses en moins de 1/2 heure, de , j'avais 1 kyste sous chaque couronne de mes dents du haut et celle du bas poussait en diagonale et était proche du nerf dentaire...

Je me suis faite opérée le 31/01/05 et déjà 2 jours après je pétais la forme...

Je ne suis pas pour la souffrance gratuite, mais c'est vrai que l'AG oul'AL relève d'un choix personnel...

Nina.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
            X