publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide !

BONJOUR A VOUS QUI ETES PEUT ETRE DANS MON CAS !
    j'ai un gros souci depuis mercredi dernier : grosse douleur sous une couronne donc je suis allée chez le dentiste vendredi, il n'a pas pu me toucher la dent, il a fait une radio et m'a dit que c'était une infection, il m'a donc prescrit des antibiotiques que je prends depuis vendredi soir mais voilà le problème c'est que j'ai toujours aussi mal, cela ne passe pas (les cachets me calment un peu quelques heures, c'est tout). j'ai rendez-vous la semaine prochaine mais je n'en peux plus d'avoir mal, que me conseillez-vous de faire, attendre encore un peu plus que les antibios fassent effet ou rappeler mon dentiste ?
    merci de bien vouloir me conseiller car il n'y a rien de pire que d'avoir mal aux dents, c'est terrible ! merci à vous, aidez-moi, s'il vous plait. A

• Mal aux dents

bonjour j'ai le meme probleme ke toi.
    G un trou dan la dent et ma joue est bocou gonflé.
    Jeudi g été voir un dentiste il ma di ke ct une infection, il ma mi un pansement et il est tombé.
    Je soufre hier g été o urgence dentaire a lhopital salpétriere je suis resté 5h la ba pour rien du tout.
    Il mon di ke javé une infection kil pouvé rien me faire et kil falé ke jatende de voir un dentiste et el ma donner un antibiotique kil fé rien du tou. Et jarete pa de prendre des médicaments : advil, bain de bouche, diantalvic sa ne soulage pa meme pa une minute. Comment faire aussi je soufre bocou juska pa dormir et pleuré.

Commentaire

• Idem ou presque

j'ai envoyé un message il y a peu pour exoliquer le mm style de symptomes, mal sous une couronne! Sauf que dans mon cas, on m'a prescrit des antibio (bien que pas d'infection à premiere vue) mais ca fait tjs mal et ceux depuis un LONG moment!
      Le ligaments est enflammé.
      Pour ma part j'ai attendu la fin du traitement avant de rappeller le dentiste qui reste perplexe...

Qu'en pensez vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012006-05

publicité

Chargement...
      X