publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur du dentiste !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur du dentiste !

je viens de m'apercevoir que j'ai une vilaine carie, et j'ai aussi besoin d'un détartrage. Mon problème est que j'ai une peur viscérale d'aller chez le dentiste.
    Je vais prendre mon courage à deux mains et prendre rendez-vous dés demain, mais c'est pas gagné ! :-(

rassurez-moi ! ça fait pas mal ?

Ptitesardine

• Tu n'est pas seule

dans se cas , j'ai une peur bleu de ces gens, je n'y suis allé que a la dernière limite chaque fois, (arrachage de dents !) je n'en trouve aucun de convenable et plus j'y vais et plus j'ai peur, ca fait au moins 5 ans que j'en ai pas vu, et maintenant mes dents se cassent toutes seules (echecs familiaux qui se traduisent pas une fragilité de mon point faible !) on peut peut être se soutenir ! et essayer de positiver pour franchir le pas !

Commentaire

• Tu n'est pas seule
      Ce matin,

j'ai pris mon courage à 2 mains et téléphoner à mon dentiste (que je n'ai pas vu non plus depuis pffff....j'men rapelle plus ! ). Elle ne travaille pas le mercredi !
      au fond de moi, j'étais contente, mais c'est reculer pour mieux sauter !! je vais devoir le faire demain.
      J'ai de la chance d'avoir d'assez bonnes dents, et pourtant j'ai déjà eu des couronnes, des dents arrachées, et même une dent de sagesse arrachée, avec juste une petite anesthésie locale. La dent était encore dans la gencive, elle n'avait pas pointé le bout de son nez. J'ai passé plus d'une heure sur le fauteuil de cet "arracheur de dents" et 8 jours d'arrêt de travail avec une tête à faire peur ! j'en été réduite à manger des petits pots pour bébé !

C'est peut-être cette histoire qui m'a traumatisée !
      La dentiste, chez qui je dois aller, il parait qu'elle est trés douce et trés gentille. On verra bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X