publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22ans et besoin de porter des bagues...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 22ans et besoin de porter des bagues...

Bonjour,

j'ai 22 ans et j'ai appris hier que je vais devoir suivre un traitement lourd sur deux ans(port dune gouttiere puis des bagues). De plus cela n'est pas pour une question d'esthetisme (mes dents sont parfaitement droites) mais parce que j'ai de gros problemes au niveau de ma machoire....Autant dire que je suis obligée de le faire même si je n'en ai vraiment pas l'envie. J'ai vraiment mal encaissé la chose car pour moi les bagues se porte à l'adolescence et pas lorque l'on rentre dansla vie active.
    J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant portées des bagues.
    Je m'inquiete car je vais bientot avoir un travail.
    Je m'inquiete aussi quand à la lourdeur des soins....
    Je sais qu'il y a plus grave dans la vie, mais les bagues,c'est ce que je redouté le plus.

Merci.

• Salut

salut et ben moi g 21 ANS je recoit mon appareil le 3 FEVRIER
    je te raconte pas comme je stresse , enfin bref si je me suis decidé c ke g les dent un peu en avnt et puis ya tellement de monde adulte ki maintenant porte un apareil dentaire .rien ke sur le forum TU LE VOIS
    en ce qui me concerne je suis vendeuse en boulangeri patisserie alors le contacte client je suis en plein dedan j'en ai disuté avec mes collegue les client , et tt le monde et avec moi et sache ke personne se fouteras de toi koike tu te feras surment taquiné mais moi je prend sa bien ya tjrs des gens ki von taquiné allé courage bisou

Commentaire

• Merci lydie!

Merci pour ton messsage... Je te souhaite alors bon courage pour la pause...ca serait sympa que tu me tiennes au courant(comment ca s'est passé?). Bon courage!
      Bye

Commentaire

• Salut
        Me suis trompée...

oups..pardon c Merci Fanny et en plus j'ai écrit "pause" au lieu de "pose"...ca me perturbe tellement cette histoire d'appareil que je sais meme plus écrire!

Commentaire

• Me suis trompée...
          Coucou ayé je l'ai

s'ayer je suis apareillé les premier jour sa ma pas fait mal mais au reveille le lendemein sa ma tiré j'ai pris des efferalgan et sa passe pour ma part c un peu dur de parler lol mais je m'y habitue car g une arc en fer ds le palet (por mangé c chiand je doit tout coup en petit petit morceau ) car je peut pas croqué avec les dent mais on ma dit ke sa allé passer ,,
          sinon je suis retourné vendredi au boulo et carrement on ma rien dit du tout pas une moquerie rien ok ptetre que les client regarder car curieu lol
          mais on ma rien dit c assez discret memem si g l'impression d'avoir un 36 TONNE DANS LA BOUCHE HII bon mainetant on verra je retourne chez mon ortho le moi prochain allez courage et bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X