publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jme suis fait arrachée ma dent de sajesse.ça saigne tjs.normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jme suis fait arrachée ma dent de sajesse.ça saigne tjs.normal?

merci de me conseiller et me dis si c normal que sa saigne toujours. elle me l'a arraché vers 11h et elle a du coudre un peu car ça saignai deja.

Avez vous des conseils a me donner?

merci d'avance

• Coucou

tu t'inquiète surtout pas sa peu arriver c'est pas grave sa va peu être saigner encore quelques heures coupe des petits morceaux de compresses stériles et mord dessus et change le a chaques fois que tu le juge nécessaire mais avant de le faire lave toi bien les mains a chaques fois pour eviter l'infection.

Commentaire

• Coucou
      En effet ça va un peu mieux

le dentiste m'a donné des compresses a mordre et je crois que ça va deja un peu mieux.

elle m'a prévenu que si ça saignais trop fallait que j'y retourne, mais j'ai pas demandé au bout de combien d'heure de saignement je devais y retourner

Est ce que je peux aller au sport? le fait de boire de l'eau durant le sport est ce que ça ne crains pas?

merci

Commentaire

• En effet ça va un peu mieux
        Reponse

bien sur que tu peux boire de l'eau mais parcontre je te conseil pas d'aller déjà aujourd hui au sport.

Commentaire

• Reponse
          Pkoi?

c dangereux?

merci d'avoir répondu

Commentaire

• Normal que meme a 22h

je saigne encore? c'est peu mais je suis tjs obligé de garder une compresse dans la bouche!

vous trouvez ça normal?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X