publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle et implants

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mutuelle et implants



    Je dois faire des implants.
    J'hesite entre deux mutuelles : soit ritchaard santé (pas de delai de carence) soit april (balinea niveau 5 ou 6 mais delai de carence 6mois).

    pour ceux qui connaissent ces mutuelles, comment les trouvez-vous et laquelle me conseillez-vous de preference.

    Si vous avez d'autre suggestion n'hesitez pas...

    Merci

  • Mutuelle



    Le plus important est de regarder dans le contrat si elles remboursent les implants, c'est a dire si elles prennent en charges les protheses non remboursées par la sécurité sociale.

    Commentaire


    • Implants, euh...



      j'ai fait une recherche par internet en décembre, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Surtout qu'un implant c'est cher ! j'ai même pris des renseignements auprès d'un courtier spécialisé qui m'a trouvé seulement la MGD, hyper chère (près de 100 euros par mois) et avec un délai de carence de 6 mois puis une procédure à suivre pour être remboursé, faut la preuve que la sécu n'a pas voulu le faire avant (pour un implant, c'est sûr, elle ne veut pas). Là, le max à espérer était de 2500 euros par an. J'ai fini par me dire que mes implants seraient certainement de ma poche car je ne pense pas récupérer beaucoup de sous avec ce système. Moi je veux être sûre à 100 % de ce que je vais toucher au final et aucune mutuelle n'a été capable de me le dire, comme ça, au téléphone. ça dépend de ceci, de cela, rien n'est très clair. J'ai même demandé des infos sur un autre forum, bien connu, en expliquant mon cas. Aucune réponse après 15 jours ! Bon ben j'ai compris, merci bien...
      Voilà tout ce que j'ai trouvé de mon côté. Quoi qu'il en soit fais-toi bien préciser les modalités quand tu choisiras ta mutuelle.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-022015-09

      publicité

      Chargement...
      X