publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins dentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins dentaires

Bonjour,

Il y a une semaine , j'ai été voir le dentiste que je consulte habituellement pour me faire remettre un bridge qui était tombé. Il m'a mis "du ciment" selon son expression et le soir même beaucoup du "ciment est tombé et le bridge bouge et va certainement tombé. Je suis contrainte de ne pas manger de ce coté...Lorsque j'ai été le voir, il m'a dit prenez rendez vous avec ma secrétaire pour que je vous soigne les autres dents. Le hic, les soins dentaires coutent chers et je n'en ai pas les moyens financiers alors comment faire pour retourner le voir alors que je n'ai pas pris rendez vous comme il me l'avait ORDONNE. Est il normal qu'un dentiste vous contraigne à faire des soins que vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas faire?

• Tu

DEVRAIS LUI DEMANDER POLIMENT DE TE RECOLER CE BRIDGE CHOSE QU'IL A MAL FAITE!!!

Quand aux autres soins c'est qui décide si tu peux et veux , en aucun cas il ne peut te faire ces soins d'office.

Fais toi recoller le bridge et dis lui que pour le moment tu ne peux pas faire les autres soins, mais que tu reviendra tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X