publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardez vos dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gardez vos dents

Bonjour,
    Je voulais dire ici l'importance de garder ses propres dents le plus longtemps possible. On ne se rend pas compte l'importance de garder ses propres dents. Eviter le plus possible les dentiers, surtout si vous êtes jeunes! Pensez que dès qu'on vous arrache des dents, la machoire s'affaise petit à petit, l'os de la machoire s'apauvrit de plus en plus. Si on vous place un dentier, cela ira un temps mais tôt ou tard il sera trop large et il faudra refaire un autre. Et un moment il n'y aura plus de solution! A part des greffes osseuses. Donc faites attention, soignez vos dents pour les garder le plus longtemps possible. Ne pensez pas rien qu'au présent, pensez à après...

• Mais quand on a pas le choix

c'est facile de dire ca..moi j'ai 22 ans et je demande que ca de garder mes propres dents..j'ai une tres bonne hygiene buco dentaire..je me brosse les dents plus de 3 fois par jours t pourtant elles cassent comme du verre...alors que faire?

Commentaire

• Mais quand on a pas le choix
      Calcium

Bonjour, ne devrais-tu pas prendre du calcium, que te dis ton dentiste? Ou alors, il serait encore mieux de les faire couronner, c'est aussi une bonne solution, comme ça au moins tu garderas tes propres dents, des couronnes ou un bridge, c'est très bien, ce n'est pas la même chose qu'un dentier amovible. Je sais que parfois on ne peut pas faire autrement, j'ai moi-même plusieurs dents arrachées et non encore remplacées. C'est justement parce que je viens d'apprendre le problème que je voulais en faire bénéficier tout le monde.

Commentaire

• Calcium
        Ca fait des mois que je en vais plus

chez le dentiste car le dernier en date qui a toujours ete mon dentiste nous a arnaquer voler et m'a detruit la plupart de mes dents alors qu'il n'y avait pas lieu d'etre donc c'est pour dire!!!
        je prends du calcium etc pour les dents mais rien n'y fait...elles se cassent..s'effritent..c'est la misere et c'est meme pas beau...

Commentaire

• C 'est facile à dire .....

pour celles qui ont de bonnes dents.
          Chose que je leur envie.
          Mon cas est tout autre :-(
          Ma mère à sa grossesse pennait des anti-biotiques à cause de problème enfin bref, toujours est-il que ça c'est reporter sur mes dents :-( et maintenand j'ai les dents qui s'abîme très vite :-(
          Chose qui n'arrange rien c'est que j'ai une peur panique des dentistes:-( d'ailleur j'ai mis un post pour s'avoir si quelqu'un connaissais un dentiste calme et doux dans l'Essonne prceque je ne veux plus aller chez ma dentiste elle me stresse, en plus j'ai problèmes de mâchoires:-( quand je la laisse trop longtemps ouverte j'ai l'impression qu'elle va ce bloquer et ça énnerve m'a dentiste:-( donc ça me stresse:-(

Commentaire

Chose que je leur envie.
            Ma mère à sa grossesse pennait des anti-biotiques à cause de problème enfin bref, toujours est-il que ça c'est reporter sur mes dents :-( et maintenand j'ai les dents qui s'abîme très vite :-(
            Chose qui n'arrange rien c'est que j'ai une peur panique des dentistes:-( d'ailleur j'ai mis un post pour s'avoir si quelqu'un connaissais un dentiste calme et doux dans l'Essonne prceque je ne veux plus aller chez ma dentiste elle me stresse, en plus j'ai problèmes de mâchoires:-( quand je la laisse trop longtemps ouverte j'ai l'impression qu'elle va ce bloquer et ça énnerve m'a dentiste:-( donc ça me stresse:-(

Commentaire

Chose que je leur envie.

Commentaire

• Dsl.....

pour les 4 messages à la suite petits problèmes de connection

Commentaire

Ben moi

j'en connais une dentiste qui est super douce et en plus très sympa mais elle se trouve sur la Ferté alais, je ne sais pas si c'est dans ton coin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                  X