publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste, et problèmes en tout genre!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste, et problèmes en tout genre!!!

Bonjour,

je souhaiterais demander, si quelqu'un a déjà fait enlever un kyste sur une incisive qui porte une dent sur pivot.
    Ce kyste n'est pas infecté mais en prévention il faudrait l'enlever en ouvrant au niveau de la gencive sous la lèvre supérieure.
    Est-une obligation d'enlever la dent sur pivot?
    D'autre part y a t-il des personnes qui ont des implants et en sont-elles satisfaites?
    Il ne me reste plus que cette solution pour rempacer 2 dents du bas qui au départ étaient recouvertes d'un bridge.
    Hélas, il a été détruit en raison d'un kyste que j'ai eu sous une des dents porteuses, et qui m'a valu une importante infection. La dent a été arrachée, l'os nettoyé et aujourd'hui plus de dent!
    J'ai du mal pour manger et il est impératif de trouver une solution, mais à quel prix?
    Merci à tous ceux qui pourrons me donner quelques infos et aussi un ordre de prix.
    Babeth.

• Kyste

Je vais faire tomber un mythe : il n' y a pas de "terrains" à kystes dentaires. Dans 98% des cas le kyste est dû à un traitement de racine qui a été mal fait (ou pas fait du tout alorsqu'il était nécessaire.
    En ce qui concerne ta dent sur pivot, je suppose que ton chirdent veut l'enlever pour refaire le traitement de racine et qu'il te la remettra après ?
    En ce qui concerne tes deux dents du bas, c'est dommage qu'elles aient été enlevées (sauf si les racines étaient fêlées ou qu'il ne restait plus d'os) car même avec kyste, on s'emploie à conserver le plus possible.
    Maintenant, comme je le dit dans un post plus bas, c'est vrai quel'implant est la solution idéale pour remplacer une ou plusieurs dents manquantes puisqu'anatomiquement parlant c'est ce qui se rapproche le plus de la vraie dent. Par contre c'est vrai que c'est cher.

Cilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X