publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois me faire enlever les dents de sagesse. qui la deja fait????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois me faire enlever les dents de sagesse. qui la deja fait????

cela fait deja un mois que j'aurai du le faire mais j'ai trop peur, elles n'ont pas la place de pousser et je dois enlever les 4 d'un coup, je ne connais personne qui l'a fait alors peut etre pourriez vous me reconforter car j'ai bien peur que cela fasse affreusement mal,bises sholam besoin de reconfort

• Coucou

Et pourquoi tu ne te les fais pas enlever 2 par 2 tu verra que c est bien plus pratique au moin tu pourra manger et il y aura moins risque d'infection.
    Pour ce qui est de la douleur tout depands des personnes on peut pas savoir tout le monde ne réagie pas pareil.
    Y a pas de quoi avoir peur tu sentira rien du tout.
    Mes conseils sont bien ententdu ne prendre aucun medicement avant de partir (ex: doliprane ou autres)
    Bien sur après l'extraction demande qu'on te prescrive un antibiotique pour éviter l'infection et des anti-inflamatoires sa marche super bien pour la douleur et fait des bain de bouche avec un produit adapter.
    Tu vas avoir surment avoir une douleur intence entre 3 à 4 jours autant te le dire de suite au cas où et il se peu que quand tu rentre chez toi sa saigne encore mais là aussi pas de quoi s'en faire c'est normal dans ce cas tu couper des petits morceaux de compresse stéril et tu mords dessus légèrement.
    Mais franchement y à pas de quoi avoir peur car l'opération en elle même c'est rien se qui peu vraiment etre tres douleureux c'est après. Bonne Courage a toi.

Commentaire

• Coucou
      2 par 2

je me suis fait retirer mes dents avant qu'elles ne soient sorties mais j'ai quand même eu mal
      on me les a enleversous anestésie locale en deux fois à une semaine d'intervalle
      on m'a ouvert en haut et en bas d'un coté, on a recousu et la semaine suivante on a enlever les fils d'un coté et ouvert de l'autre
      même si j'ai vraiment eu mal sur le coup mais je suis plutot contente car je ne ressemblais pas à un hamster, je n'ai pas gonflé du tout et ça ne s'est pas infecté, en plus les douleurs étaient passées dans la soirée même
      le médecin m'avait prescrit antarax ou atarax je en me souviens plus du nom exact, ca te tranquilise un peu sans t'assomer pour autant
      bon courage

Commentaire

• 2 par 2
        Kelkes bains de bouche

je n'ai pas eu d'antibiotiques juste des bains de bouches pendant plusieurs jours et des glacons sur la joue dans la journée suivant l'intervention
        voila c tou

Commentaire

• 3 d'un coup !

moi je suis une douillette, je me suis fait enlever 3 dents sous anesthésie générale (la 4ème est censée être "naine" et ne jamais se développer).
          Je n'ai pas du tout eu mal après l'intervention mais la fille avec qui je partageais ma chambre a eu mal, je pense que ça dépend des gens.
          Mais moi qui suis un cas de la science, j'ai eu qqs complications après: "l'abcès des 3 semaines". C'est un abcès de pus (désolée...) qui survient dans les 3 semaines de l'extraction si ta gencive n'a pas bien cicatrisé et que les aliments se sont infiltrés dans le trou et ont fermenté. Je sais, c'est dégueulasse, en plus je suis tombée dans les pommes sur le fauteuil du stomato qd il me vidait tout ça, trop d'émotion...
          Et pour couronner le tout, j'ai refais un autre abcès 3 semaines plus tard (mais mon médecin n'avait vu ça qu'une fois dans sa carrière).
          La morale, c'est qu'il faut te faire enlever tes dents sinon tu souffriras et elles vont désorganiser tes dents en poussant n'importe comment, et dans la plupart des cas ça se passe très bien.

Commentaire

• Salut

je me suis fais enlever mes dents de sagesse 2 par 2 car j'avais trop de pb: douleurs, abcès, ... depuis tout va pour le mieux je regrette de ne pas l'avoir fais plus tôt. par contre mets des poches de glaçons tout de suite après l'intervention et fais bien des bains de bouches. au niveau alimentaires ça s'est bien passé j'ai favorisé les liquides, surtout pas trop chaud le 1er jour. c'est pas évident de passer le cap mais quel soulagement une fois que c'est fait

Commentaire

• Les 4 en une fois

J'ai par ma part fais retirer les 4 en une seule fois et je vais pas te mentir : j'ai eu une anesthésie générale pour l'opération et au réveil j'ai eu mal ! C'est régime purée et liquide pendant les jours qui suivent mais je peux te dire que ça vaut le coup de le faire car c'est sur que le mal ne reviendra pas....

alors courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer

@ bientot

Commentaire

• 1 par 1

ca depend vraiment des personnes je crois! Moi qui avait l'habitude de me faire arracher des dents je me suis dit que ca serait pareil. La premiere ca allait, un peu mal et fatiguee pendant 1 journee mais j'ai pris des anti-douleurs... Mais la deuxieme dent de sagesse 3 ans plus tard ca m'a fait super mal apres! C'etait une anesthesie locale evidement et je suis pas restee a l'hopital, je suis rentree tout de suite apres. Au debut j'etais anesthesiee mais quand l'anesthesie a lever ouille ouille! Je ne m'y attendais pas! Je suis restee deux jours au lit, pour te dire que ca faisait mal. Soupe et liquide et puis j'evitais de parler. Et pourtant ce n'etait qu'une seule dent! (et oui j'ai un peu honte...)

Mais bon apres t'oublies vite et c'est supportable, et puis avec de la chance tu feras partie de ces gens qui ne souffrent pas apres!

Commentaire

• Ne t'inkiete pa !!

Sle Sholam ! Pour te répondre, je me suis faite opéré le 14 février (é ui pa très gai le jour de la st valentin... ) et j'ai été prise en charge par mon stomato (puiske g des probleme de machoire) et ca c pluto pa mal passé ... bon o réveil de lanéstézi général g fé une criz de spasmofili, mé ce né rien de tre grave et ca narrive pas a tt lmde.mé j'avoue avoir u de la chance car la plupar des personnes, apre leur opération et apre avoir dégonflé, on d bleu sur lé joue, et cou de chance ! je nen é pas u ! mé jé kan mm été bien gonflé...mé franchmen né pas peur ! ou jété il mon très bien prise en charge, vrémen ! ne tkt pas ! et puis une derniere chose ! kan tu va allé dan le bloc opératoire ou tu sera endormi, il von tinjecter une seringue entiere de produi anéstésian (ne tkt pas ca ne fé pa mal puiske tu a déjà une perfusion dan le bar ki nfé pas mal nan plu kroi moi, c kom une prise de san) et a ce momen, tu voi a peine la moitié du produi rentré en toi puiske tu tendor direct, tu na pas le tps de pensé dc mm pas le tps davoir peur .. dc vrémen .. tkt pas
                  allé ciao
                  é courage
                  bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
                  X