publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incisive qui noircit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incisive qui noircit

bonjour,

j'ai traité il y a quelques mois une dent qui était mortifiée. Mon dentiste l'a ouverte, nettoyée et lorsqu'il l'a rebouchée, mon incisive est devenue orange. J'ai donc demandé un RV en urgence et il m'a rempli la dent avec une pate blanche pour qu'elle retrouve sa couleur naturelle. Résultat : elle a éclairci mais pas complétement.
    Et après plusieurs mois, elle devient de plus en plus sombre.

Voilà donc mes questions, est-ce que ca vous est déjà arrivé ? Si c'est le cas qu'est-ce que votre dentiste vous a fait ?

Et surtout, je pense me faire mettre une couronne en céramique mais comme c'est une dent du haut, j'ai peur que ca se voit, au moins au niveau de la gencive. Il faut dire que je me suis fait mettre une couronne sur une pré-molaire et ma gencive est restée très rouge à cet endroit-là. (ca fait pourtant plus d'un an) C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si ça se soit ?

Si vous connaissez un très bon dentiste-prothésiste sur Lille et ses environs, je suis preneuse !

merci pour vos réponses

• Je remonte

Personne ne connait un bon dentiste prothésiste sur Lille et ses environs ?

Commentaire

• Je remonte
      Exactement ton pb

sauf que ma dent ne s'est pas noircie..

il y a qqs années j'ai reçu une grosse bille sur une dent de devant, j'en ai pleuré tellemnt j'ai souffert.. au fil des années cette dent a pris une teinte jaune, pas la peine de te dire que c'est pas très esthétique .. et puis l'été dernier j'ai fait un détartrage et j'ai demandé au chirurg.dent. s'il pouvait faire qqch pour cette dent .. qqs radio plus tard, le verdict: ma dent est morte puis comme toi, il l'a creusée , rembourrée d'1 pâte blanche .. par la il m'a parlé d'1 blanchissage etc etc .. bref je lui ai dit que j'y penserai après mon accouchemt .. mais comme ce mec m'a fait très mal , je n'ai plus voulu retourner ds son cabinet.. et puis ce matin je prends rdv avec un autre dentiste et j'epère qu'il pourra faire qqch ..

et c'est marrant pour la 1ere fois je viens sur cette partie du forum& je tombe sur ton post de plus j'ahabite près de lille aussi

en tout cas bonne chane pour la suite

Commentaire

• Exactement ton pb
        Idem

Enfin, moi je suis tombée par terre quand j'avais 8ans, un bout d'une dent de devant s'est cassé, on a ajouté de l'ivoire et c'est parti comme ça des années.
        10ans après, j'ai commencé à avoir très mal, cette dent se reveillait, on a du la dévitaliser.
        Elle est morte, maintenant elle est grise, et avec le morceau d'ivoire ça se voit pas mal.

On a proposé de mettre une jaquette...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022006-02

publicité

Chargement...
        X