publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on connaitre les tarifs par "avance" ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on connaitre les tarifs par "avance" ???

bonjourbonjour,

"mon" dentiste, sur paris, me dit que le tarif pour une couronne est de 650 euros... après mettre remise de la crise cardiaque qu'il m'a infligé ( :-d ) je tel à ma mutuelle pour connaitre le montant du remboursement.

cette mutuelle (ociane) m'indique, y compris le remb. sécu, ===> 215 euros.
    (heu... ca sert à quoi que je leur donne tout cet argent ? :fou: )

bon, bref, la mutuelle me dit tout de meme que ce dentiste a des tarifs assez elevés, mais n'y connaissant absolument rien, je ne sais pas comment faire pour connaitre les tarifs avant consultation.

avez vous une idée ?

merci

• Toujours demander un devis

T'as le droit de faire établir un devis et faire plusieurs dentistes pour comparer.
    Figaro
    @

Commentaire

• Toujours demander un devis
      Vivi c'est une solution

merci pour ta réponse. Forcément, et suite à deux appels qui confirment les prix, je vais y arriver :pffffffffffffffffff: :fou:

j'aimerais tant lire un tableau avec : Docteur Untel, tarif XXX...

je sais, je rêve :-d

Commentaire

• Vivi c'est une solution
        A non pas comme ça :non:

Il va falloir que tu prennes un RdV chez plusieurs dentistes pour faire faire tes devis. C'est pas marrant sinon
        Bon courage et @
        Figaro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X