publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dents et gencives sensibles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dents et gencives sensibles

ma mère souffre des dents et des gencives epuis plusieurs années et le dentiste lui a annoncé que cela pourrait amener à un déchaussement des dents.
    Elle applique donc une crème spéciale le soir après s'être brossé les dents mais croyez-vous que cela soit suffisant? Même s'il n'y a pas grand chose à faire pour le moment,je voudrais vos témoignages et recommandations...
    merci beaucoup pour votre aide à venir

• Conseils

je n'y connais pas grand chose mais je me permets quand même de te proposer quelques petites choses, elle pourrait utiliser du fil dentaire après chaque brossage ça limite davantage la formation de la plaque dentaire donc ça réduit les pb au niveau des gencives. sinon j'ai une connaissance qui a eu une autogreffe de gencives quand elle a eu le même genre de pb. elle pourrait en parler à son stomato ou à un autre.

Commentaire

• Conseils
      Oui

je n'avais pas du tout pensé à cela. Merci grâce à tous les conseils que je récolte un peu partout on trouvera bien une solution pour elle! encore merci

Commentaire

• Oui
        Pour ma part

j utilise une brosse a dent post-chirurgical pour ne pas traumatiser davantage les gnecives, plus du dentifrice parogencyl, puis ensuite j'applique du sensogel a la main sur mes gnecives

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X