publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consultation orthodontiste gratuite?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consultation orthodontiste gratuite?????

bonjour,

je viens de lire (à ma grande surprise )que l'on pouvait consulter autant d'ortho qu'on le souhaite car les consultations ne sont pas payantes tant que l'on a pas accepté le devis.Est-ce que qq'un peut me confirmer cela?
    Et dans le cas où cette info est fausse pourriez-vous me dire si la consultation est remboursé par la sécu???

MERCI

• Pour ma part

j'ai payé une 1ère partie qui s'appellait "diagnostic" qui comprenait l'ensemble des rdv avant la pose de l'appareil.

je pense par contre que si tu consultes un ortho juste une fois ca ne sera pas payant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X