publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie!aie!anesthesie zero

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie!aie!anesthesie zero

je suis tellement stressee que tout ce que ma dentiste peut me faire pour endormir mes dents pour travailler dessus ne me fait aucun effet y a-t-il quelqu'un a qui cela arrive et qu'avez vous fait pour resoudre se gros probleme???
    mon dentiste a l'impression que toutes les piqures qu'elle me fait pourrais etre sans produits ou de l'eau se serait pareil
    merci de me faire part votre experience

• C'est pareil pour moi.....

Salut Tato89,
    Je suis exactement dans le même cas que toi. Je suis allergique à la xylocaïne et tous les autres anesthésiques ne me font aucun effet.
    Je suis actuellement en soins avec d'importants travaux et je peux te dire que je m'en vois....
    Tu peux m'écrire sur ma messagerie perso à tchochillon@fft.fr, on pourra en parler plus amplement si tu veux et nous pourrons ainsi nous soutenir mutuellement
    J'attends ta réponse avec impatience
    Bisous
    Tatiana

Commentaire

• Il faut prendre un truc avant d'y aller !

un décontractant ou un truc que ton généraliste peut prescrire !Tu lui expliques le problème, il saura quoi faire !

Commentaire

• J'ai eu

le même soucis et vécu un clavaire.
        puis j'ai changé de dentiste et suis allée chez ma stomato. il y a différents anesthésiants et surtout méthodes de piqûre (au moins deux par dent, quand ce n'est pas quatre.) la première intervention a été pour un arrachage avec racine cassée et... je n'ai pas eu mal!!!! alors qu'une carie était un calvaire pour moi...
        change de dentiste

ada.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X