publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire ??????

Salut,

Voilà, depuis petite j'ai la dent de devant ki est un peu sur l'autre, en bref, mes dentition n'est pas "droite"... en prime il y a qqes années je suis tombée ds l'escaler et ca a cassé un peu la dent qui ressortait ...

Ayant passé l'âge à mon goût de porter un appareil dentaire, et surtout ne me sentant pas capable de le garder 2 ans ! J'ai demandé conseil à mon dentiste, celui-ci m'a proposé d'enlever mes 2 dents de devant (une ressortant et l'autre étant enfoncée) et de les remplacer par des fausses... Cependant j'ai peur tout d'abord d'avoir mal mais aussi du résultat...

Est-ce que qqn a de fausses dents à pivots ?? Est-ce que ca fait mal ? Voit-on la diffrence ? Est-ce vrai que les pivots peuvent rouiller et provoquer un cancer ??
    Est-ce fiable, point de vue solidité ??

Je me pose 10 000 questions je meurs d'envie de le faire, deps le tps que je me complexe avec ce sourire, donnez moi votre avis ...

Merci

• Hé bien voilà...

Comme je n'ai eu l'avis de personne je me lance quand même ...
    Une connaissance l'a fait il y a lgtps je ne le savais même pas et ca se voit pas ! Esperons que le travail sera aussi bien fait sur moi ... On verra, ce lundi je vais prendre mes différents rdv ca devrait être fait max ds 2 mois j'espère !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X