publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins caries sans anesthésie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins caries sans anesthésie...

mon dentiste m'a soigné plusieurs caries en une fois dont 3 quand même assez grosses,il a notament dû enlver un plombage ancien. Il m'a proposé de le faire sans anesthésie ce que j'ai accepté mais je l'ai vite regretté! çà m'a fait très mal et j'ai peur car les soins ne sont pas finis.
    Est ce courant de ne pas faire d'anesthésie ou suis-je tombé sur un farfelu?
    moi qui avait peur des dentistes avant et bien maintenant c'est encore pire!

• Attention aux farfelus !!!!

Il ya des dentistes qui pensent qu'une de traitée ou trois en même temps c'est tout comme faire une machine pour plusieurs articles et y gagner en eau ,lessive et électricité que pour un seul Il aurait bien pu procéder sur différents rendez-vs pour commencer et puis aussi réaliser que ses honoraires perçus recouvrent bien l'anesthésie locale en principe!!!! Moi je te conseille de vite terminer avec lui et de voir ailleurs , et SURTOUT ne le laisse pas te laisser des moignons en série, en attente de couronnes le temps que celles -ci soient faites en labo de prothésiste. J'en ai connu !!!Si c'est ce qu'il pense faire, raconte lui n'importe quoi et vas-y pour un autre plus intègre .
    Bon courage

Commentaire

• Moi!

Une fois je me suis fais soignée sans anesthésie mais c'est moi qui avait insister(j'm pas les piqures et encore moins dans la bouche!!) ca m'a fait très mal mais bon je n'en suis pas morte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X