publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question orthodontie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question orthodontie

Bonjour à toutes,

J'aimerais beaucoup avoir un appareil dentaire pour realigner mes 2 dents de devant qui sont un peu en retrait par rapport aux autres (elles sont comme celle de Claire Chazal).
    aujourd'hui j'ai 21 ans et j'avais déjà été consulter une orthodentiste quand j'avais 19 ans et elle m'avais dit que même si il n'yavait que deux dents qui étaient en retrait il fallait toutes les replacer pour que le travail soit impecable (malgrès qu'elle est dit que j'avais des dents très bien aligné et que mes dents étaient parfaite comme elles étaient que ça donnait du charme mais moi j'ai envie de les avoir aligné!). Elle m'avait proposer de mettre un appareil avec des bagues transparentes pendant 1 an (elle pensait qu'il faudrait au maximum 1 an).

ayant passer l'âge de 16 ans et n'ayant pas de mutuel je n'y suis pas retourner car je n'en aurais pas eu les moyens, du moins je préférais ne pas faire de trou dans mes économies préférant les grader pour mes études!

Mais aujourd'hui j'aimerais reprendre les démarches! et je voulais aussi savoir si un appareil dentaire en plastique pouvait faire l'affaire pour mon problème car cela couterait moins chère.

Donc si vous avez eux ou avez le même genre de dent que moi et que vous avez eux appel à un appareil dentaire j'aimerais beaucoup avoir vos témoignages et savoir combien vous avez dû payer à titre indicatif ?

• Re: Question orthodontie

Cabinet dentaire sur paris ou neuilly

Bonjour j'ai un très bon cabinet dentaire a te recommandé sur Paris ou Neuilly il sont très réputer pour soigné les dents et il y a un orthodontie

Docteur en Chirurgie Dentaire
    22, rue Saint Pierre
    92200 Neuilly sur Seine
    Tél. 01 46 37 04 35
    Contacter le cabinet

Dr Gabriel Wahnich
    Docteur en Chirurgie Dentaire
    83, rue Jouffroy d'Abbans
    75017 Paris 17ème
    Tél. 01 42 67 73 92

Commentaire

Publicité