publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes dents se cassent...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes dents se cassent...

Bonsoir,

Je suis inquiet car en une semaine et lorsque je me brosse les dents ou que je mange, je perd un bout de dent. Cela m'est arrivé 2 fois. J'ai téléphoné au dentiste qui ne peut me prendre avant le 9 mai ! Heureusement que je n'ai pas mal... Mais d'ici là, est ce que faire des bains de bouche va suffire a nettoyer avant les soins ? D'autre part à quoi peut être du le cassement des dents ?

Merci a tous et toutes de vos réponses...

NIKOST

• Nikost

moi aussi j'ai eu des petits bouts de dents ( celles de devant qui sont fines) qui se sont cassées, ce n'est pas grave et pas dangereux mais si ça te gene, il faut voir le dentiste, il te mettra un peu d'amalgame à la place du trou.
    Je pense qu'il n'y a pas de raison particulière, les dents sont vivantes et chez certaines personnes l'email est fragile, donc il casse, comme un plat en fait.
    Mais c quoi ce dentiste tellement surbooké? le mien il me prend dans la semaine,même si son carnet de RV est bien chargé.

Commentaire

• Nikost
      Bonjour

je me sens un peu honteuse car j'ai 22ans mais jai peur d'aller chez le dentiste car j'ai eu de mauvaises expériences du style la roulette dérape dans ma gencive ou même une dentiste m'avait creusé une carrie que j'avais mais elle était minime. Je devai partir dans le sud donc elle m'avait dit de revenir, je ne suis jamais retournée car quelques jours après été voir ma dentiste, ma dent se cassait de partout. A cause de ça ,de cette peur de la roulette avec ce bruit super désagréable, mes dents sont en mauvais état, et je me suis deja fait enlevé des dents, car mes dents cassaient et je ne sais pas d'ou ca peut provenir, je me brosse les dents deux fois par jour. Conseillez moi svp car je veux retourner chez le dentiste il me manque le courage merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032007-01

publicité

Chargement...
      X