publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste infectieux.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste infectieux.....

Sur une radi panoramique effectuée pour une future extraction de dent de sagesse (j'ai RV chez le stomato, le dentiste ne veux pas le faire...), mon dentiste a repere un kyste sous une couronne.....

Qui a deja eu le type de soucis? Comment se passe les soins?

Et l'extraction de la dent de sagesse (deja sortie en partie)chez le stomato, ca se passe comment?

merci a toutes pour vos reponses (rassurantes j'espere....)

• Oui!

Une extraction de dent de sagesse par un stomato n'est absolument pas à redouter. En plus il me semble normal qu'un bon dentiste ne veuille pas faire ce genre "d'opération".
    Ce n'est pas son affaire! Question de déontonlogie!
    En plus un stomato "n'opère" pas de la même façon. Plus propre et plus rapide qu'un chirurgien dentiste.

Euh ..... un kyste sous une couronne??????? Là seul ton dentiste pourra vraiment te renseigner.
    C'est rien et ça se soigne ou bien c'est l'extraction de la dent.
    Bon, je ne suis pas dentiste donc je ne peux pas te répondre.
    Juste parler de mon vécu. Mais mon vécu n'est pas forcément le tien.
    En tous cas il faut rester positive et se dire que tout cela n'est rien par rapport à ce qu'on peut redouter de pire. Ben oui, il y a toujours pire qu'un kyste à une dent.

Bisous.

Daka.

Commentaire

• Oui!
      Non seulement

les CHIRURGIENS-dentistes sont formés aux extractions (et vu les heures qu'il passent dessus ils y sont plutôt bien formés) et habilités à les faire toutes mais en plus les techniques employées sont absolument les mêmes qu'ils s'agissent d'un chirdent ou d'un stomato. Ensuite tout est question de goût personnel pour ce genre d'intervention et de pratique : mieux vaut voir un chirdent qui a l'habitude de faire des extractions qu'un stomato qui en fait trois par an.

Cilou

Commentaire

• Oui!
        Merci !!

c vrai qu'il faut relativiser !!!!

merci pour ta reponse pleine de bon sens !!

bises

ribose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X