publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est plus de bagues :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est plus de bagues :amour:

C'est pas la joie quand même, le fait de décoller les bagues fait un peu mal à la dent surtout les incisives du haut
    Mais c'est vite terminé, après, le lissage est un peu délicat, moi j'avais l'impression d'avoir mal, un peu comme le chaud ou le froid et c'est un peu plus long, car il faut vraiment tout enlever. (comme quoi, les bagues tiennent bien, surtout après 26 mois). Ensuite le fil de contention (pour moi) qui est un peu long, car il a travaillé avec une pâte qui a besoin de la lumière bleue, et c'est complètement transparent, on voit juste le fil, mais pas de l'extérieur . Donc, bouche grande ouverte pendant un certain temps. Et toujours pour moi, une prise d'empreinte du bas pour la gouttière à porter la nuit, dans 15 jours.
    Ensuite, enfin le miroir et là, le choc. :amour: MAGNIFIQUE
    Je suis belle, enfin, j'ai un beau sourire pour 3.000 euros quand même. Voilà, j'en suis débarrasser, enfin
    Au suivantes...
    Autre chose, j'ai demandé à tout garder (fils, bagues...)
    Merci à toi tristejournée pour m'avoir soutenue.
    Figaro @

• Super

vivement qu'on en soit là !!

moi j'ai vachement de mal à garder la bouche ouverte lgtps alors ca va etre une galère... :fou:

Commentaire

• Bravo

Mon tour sera fin avril
      J'ai hate du résultat

Commentaire

• Plus de bagues, la suite...:amour:

Jour J 3.
        La lèvre supérieur glisse bien sur les dents ainsi que la langue, on mange de tout mais quand même, les habitudes ne sont pas faciles à perdre. Ex : en mangeant j'avais l'habitude de faire un peu de bruit pour me débarrasser un peu les dents(eh oui,j'expliquais qu'avec un appareil ce n'était pas facile de manger , riz, pâtes ,taboulé etc...)et ensuite je buvais pour bien rincer, et bien, j'ai tendance à le faire encore aujourd'hui. Sinon, c'est le pied de se laver les dents. Rien dans le chemin de la brosse, elle GLISSE, c'est un plaisir :amour:. Le réflexe de mettre les élastiques reste encore un peu. Il y a aussi le fait de sourire, j'ai encore un peu mal à sourir naturellement, j'ai encore tendance à serrer les lèvres pour ne pas faire voir l'appareil, et quand j'y pense enfin, je souri de toutes mes dents. Je n'ai pas de tâches non plus, j'ai cru longtemps que je pouvais avoir des marques sur les dents, car j'utilisais des dentifrices genre signal avec le test pour le blanchiement, et bien, à ma grande surprise pas de traces plus blanches autours de la colle!!!, comme quoi.
        Le fil de contention ne gêne pas du tout, c'est comme si j'avais un petit chewing-gum collé derrière les incisives du haut, de la canine gauche à la canine droite et rien que sur les dents, rien ne touche le palais.
        Voilà les filles....
        Aux suivantes...:amour: une ex-bagueuse.)
        figaro @

Commentaire

• :amour: je guettais ta venue pour savoir

je suis très contente pour toi car je craignais des prolongations mais te voici débarrassée du mur de berlin c'est très chouette

j'aurais du penser à garder mon attirail mais j'avais tellement hâte :fou:

ahhh nous allons sourire à la vie, nous le rendra-t-elle nous qui sommes des retardaires ?

je l'espère mais au moins nous sommes à présent telles que le bon dieu avait décidé que nous devions être avant que nos dents en décident autrement

moi un petit plombage à refaire qui gâche un peu le blanc des dents et tout sera fini

enfin, il y a le port de la gouttière, tu auras la tienne dans 15 jours, n'oublie pas de la mettre la nuit sinon les dents prennent la tangente

reviens nous dire surtout comme j'ai fait pour qu'on voit s'il y a des effets secondaires heureux

bon week end heureux à toi Figaro et aux autres aussi

Commentaire

• Quelle bonne nouvelle

J'imagine ta joie,et l'état de ton portefeuille lol.

Commentaire

• Quelle bonne nouvelle
              Jalouse ?

Ma joie :bien:
              le porte-feuille :fou:
              Et toi, elles sont comment tes dents ??
              Figaro @

Commentaire

• Comment vas-tu ?

tu t'es fait limer les dents toi ?

Commentaire

• Comment vas-tu ?
                  Oui

Il me l'avait fait il y a 2 mois, et un peu le 22/03. Dis-moi, les dents rèches(suite colle), elles le reste combien de temps.
                  C'est cool quand même. :fou: :fou: :fou: :fou:
                  figaro @ :amour:

Commentaire

• Oui
                    Rêches ? :fou:

un peu trop lisses les miennes, j'avais l'impression d'avoir un produit à dentier sur les dents :fou:
                    il m'a fait un blanchiment au charbon, immonde :-(
                    là ça fait depuis le 15/2, donc plus d'un mois l'impression commence à s'estomper mais 3 brossages par jour quand même

Commentaire

• Rêches ? :fou:
                      Quand je passe la langue

sur les dents, je sens bien qu'elles ont été ponçées. Par contre un produit à dentier, je vois pas. T'as un dentier :fou:??
                      C'est quoi un produit à dentier. Je connais les pastilles pour les laver(pub) mais sans plus.
                      Figaro @

Commentaire

• Le pied

C'est le PIED la fin des bagues, j'en ai porté pendant un an, ca ne parait rien mais ce fut très long pour moi, j'étais terriblement complexée. Quand on me les a retiré j'ai retrouver ma liberté : la liberté de sourire sans appréhender le regards des gens, la liberté de pouvoir manger ailleurs que chez moi sans craindre d'avoir de la nourriture de coincée dans l'appareil et surtout la liberté d'avoir un beau sourire meme si effectivement moi aussi au début j'avais du mal a faire un sourire naturel tentant de cacher l'appareil que pourtant je n'avais plus.
                        Le plus étonnant et l'ironie dans tout ca c'est que personne n'a remarqué les premiers jours que j'étais débaguer, moi qui croyais que tout le monde allais m'en parler. Certaines personnes m'ont meme dit ne jamais avoir remarqué qu'auparavan,t je portais des bagues.

Commentaire

• Le pied

c'est vrai Ca m'est arrivé aussi. Alors bien sûr, j'étais déçue, car pour voir le changement lorsque ces personnes n'ont jamais remarqué les bagues, c'est dur!! . Mais d'un autre côté on se dit que ces bagues ne se voyaient pas tant que ça finalement :fou:
                          figaro @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                          X