publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de couronne à 23 ans = angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de couronne à 23 ans = angoisse

bonjour,
    ras-le bol....
    g 23 ans, je ma lave les dents 2 à 3 fois par jour et mon dentiste m'a annoncé hier que je devais me faire poser une couronne...
    Est-ce normal si jeune...?Et meme si je prend soin de mes dents??
    D'autre part, je n'ai pas d'argent pour le moment, étant donné que ce sont des soins très peu remboursés par la sécu et mutuelle, et j'ai le projet de partir un an en Australie...Puis-je attendre un an, ou faut-il s'en occuper rapidement?
    merci de vos réponses car depuis hier je suis un peu angoissée...

• Le problème

n'est pas de se laver les dents 3 fois par jour, le problème c'est que tu as des caries, dont une qui a attaqué une dent au point qu'il faut la consolider par une couronne
    à toi de trouver les raisons de ces caries, change d'alimentation ou de dentiste par exemple ? demande conseil à un autre dentiste
    pour ton voyage en Australie, si ta dent se casse là bas il t'en coûtera bien davantage qu'en France

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X