publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invisaligne et manger ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invisaligne et manger ?

je lai depuis ce matin et quand je suis allée manger ce midi jai eu du mal a lenlever ce ki ma fait mal et du mal a la remetre et jen ai encor plus chié parske ca fesait vraiment tro tro mal ski fait ke je ne veux meme plus manger pour l'instant de peur de devoir l'enlever pi ce soir jdevai aller o resto avec des potes ... est ce ke l'un(e) dentre vous la deja gardé pour manger? ils disent qu'on peut boire avec alors sinon jprendrai une soupe ... arf

• Il faut te forcer à la remettre

et à l'enlever aussi, sinon tes dents ne pourront pas travailler normalement
    quand tu manges, les dents bougent un peu dans leur alvéole, c'est naturel, si tu les compresses en gardant la gouttière ce n'est pas bon

j'ai une gouttière type invisilign pour finir mon traitement à bagues, et au début ça fait un peu mal mais après on ne sent plus rien

tu peux boire avec ta gouttière mais ça la salit et ça l'endommage, elle n'est faite que de plastique

Commentaire

• Il faut te forcer à la remettre
      Qqun peut me dire combien ca coute o alentour svp ????

j'hesite entre les types d'apareils dentaire et celui la m'interesse mais ttlm dit que ça coute cher,mé c kombien pr eux cher ?? sans vouloir etre indiscrete, ca coute aux alentour de combien svp?? ( help! )

Commentaire

• Qqun peut me dire combien ca coute o alentour svp ????
        Bé je sais pu tro

moi je lai eu beaucoup moins cher parske c'est une confrere de mon copain ki me la fait et meme si jai deja commencé le traitement je n'ai pas encore payé donc je ne sais meme pas combien je vais vraiment payé ms sur le devis de baz ya ecrit : diagnostik 300 euro, traitement forfaitaire : 1 arcade 3800 euro, 2 arcades 5200. voila !!
        et sinon je ne mange pas avec et jai meme pu mal ;Op

Commentaire

• Qqun peut me dire combien ca coute o alentour svp ????
          Prix !

Bonjour,

4200 pour 18 mois environ, dents du bas et du haut.
          3 versements.
          Ma mutuelle ne me rembourse rien... aï aï pour le porte monnaie !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042008-07

publicité

Chargement...
          X