publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!! implant douloureux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!! implant douloureux

Hello people.
    G un probblème j'espère que qqun pourra me rassurer.
    J'ai un implant dentaire depuis janvier mais j'ai toujours des douleurs au niveau de la dent en question.
    Mon dentiste familial a pris des radios et apparemment rien à signaler mais ces petites douleurs sont assez régulière.
    Je m'inquiète.

Qqun a déjà connu cela?

• Si c'est un inlay core

oui tu auras toujours mal

Commentaire

• Si c'est un inlay core
      Attention

un inlay core et un implant sont 2 choses complètement différentes ! Et je ne vois pas en quoi un inlay core serait douloureux...

Commentaire

• Attention
        Totoche

si tu ne vois, retourne à ton tricot ou faire ton ménage
        quand on a que ça à opposer comme argument on se la ferme !

Commentaire

• Ton dentiste est un crétin, au féminin au besoin

il aurait dû t'expliquer que les racines des dents reposent dans la mâchoire mais sur une alvéole, quand on arrache ou qu'on bouge des dents, il faut que la dent se stabilise sur sa nouvelle alvéole, c'est pour ça que ça fait mal
          en plus s'il s'agit d'un implant ou d'un inlay core, il s'agit d'un matériau que la mâchoire a souvent du mal à accepter comme corps étranger

Commentaire

• Si c'est un inlay core
            Un inlay core bien adapté

ne doit faire mal en aucun cas. Si ça arrive il faut que le chirdent règle le problème.
            Ceci dit je crois qu'il s'agit d'un implant.

Cilou

Commentaire

• Ton dentiste est un crétin, au féminin au besoin
              Je ne suis pas d'accord avec toi

Un implant, même s'il s'agit de titane, ne doit pas être douloureux.
              Un inlay core ne se trouve pas dans la machoire donc aucun problème de rejet.

Cilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
              X