publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une carie ça fait mal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une carie ça fait mal ?

bonjour tout le monde
    je ne viens jamais sur ce forum-ci d'habitude parce que les problèmes de dents, jusque là, j'ai eu la chance de ne pas en avoir

Seulement voilà depuis quelque temps (quelques mois maintenant) j'ai un petit souci
    J'ai mal à une dent (et les voisines directes aussi j'ai l'impression)
    Je me demande si ça peut être une carie ou ce qu'on appelle une rage de dents ?
    En fait, ce qui est bizarre, c'est que j'ai mal par intermittence : il y a une période où je vais avoir mal et puis ensuite je ne vais plus avoir mal, puis ça va revenir sans crier garde

J'ai l'impression d'avoir la dent un peu bizarre à la base, comme si c'était "moisi" (mais bon c'est difficile à voir car c'est les dents complètement au fond)

Au bout de combien de temps sent-on une douleur avec une carie ? Est-ce une douleur continue, ou qui peut s'estomper par périodes ?

désolée je n'y connais rien de rien !

merci si vous pouvez me renseigner

Alex.

• Ca dépend des gens

mais une sensibilité au sucre peut être révélatrice d'une carie.
    La seule façon de le savoir est d'aller voir un chirdent qui te fera une radio pour voir si carie il y a.

Cilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X