publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée du séance chez dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée du séance chez dentiste

Bonjour,

Je vous pose cette question car récement, je suis retounée au dentiste et mes séances durent 1H alors qu'il y a un an ou deux elles ne duraient que 20 mn envron. Et une heure , c'est bien long chez un dentiste :non:

• Des séances longues permettent de travailler plus efficacement

et d'organiser beaucoup mieux son temps de travail. Tu peux par exemple pour un travail donné (par exemple reprises de caries pose de composites) "remplacer" 4 séances de 20 minues par une séance d'1 heure : le patient ne sera anesthésié qu'une fois et il partira avec des soins définitifs et non pas des pansements.

Cilou

Commentaire

• Des séances longues permettent de travailler plus efficacement
      Vu sous cet angle :fou:

et c'est mieux aussi pour les personnes qui vivent loin des cabinets des dentistes et sans moyen de locomotion à la campagne cela leur fait moins de séance. Pour les anesthésies, cela en fait moins mais lorsqu'on a la phobie du dentiste, c'est dur dur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X