publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur medicale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur medicale?

le 4 avril , je suis rentrer a l hopital pour l ablation de deux dents de sagesse.deja ca c est mal passe car deux nerfs on etait habimer(la langue cote droit et le menton cote gauche) le chirurgien devait m enlever en meme temps un petit kiste situe sous une couronne. apres une consultation chez le dentiste dut a des douleurs il s avere qu il m a ouvers tout le cote gauche de la gensive alors que le kiste etait a droite. qu elle sont mes recours? connaissait vous quelqu un dans mon cas?

• Ou

Ou donc t'es tu faite opérer.
    C'est inadmissible de telles erreurs!!
    Que t'as dit le chirurgien lorsqu'uil s'est rendu compte de son erreur?

Commentaire

• Ou
      Il a reconnu son erreur

je suis de tours.le stomato a etait gener de l erreur en fait,il avait prit la radio a l envers;la radio etait mal orienter a la base.il n a pas verrifier.

Commentaire

• :fou:

moi pendant plus de 6 mois, tous les vendredis, j'allais chez mon dentiste parce que j'avais mal à une dent.
        jusqu'au jour où je lui ai dis : "mais elle me fait toujours mal ma dent"
        il me demande de lui montrer et il me dit : "ah mais c'était cette dent?"
        du coup j'ai changé, je suis allée chez un stomato qui m'a enlevé un kyste sous une couronne, résultat qqs mois plus tard, toujours mal.
        Il m'a enlevé les 4 dents de sagesse, tjs mal.
        il m'a remplacé ma couronne en me disant que la douleur venait des aliments qui se coinçaient entre les dents : tjs mal.
        Et la dernière fois il m'a de nouveau incisé la gencive pour m'enlever le kyste.
        et ils sont payés combien ces gens-là?
        Tu vois tu n'es pas la seule.
        BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X