publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gants

autre question (si un dentiste était sur le forum...) ma dentiste (vue ce matin pour tester un moignon artificiel pour pause couronne) ne portait pas de gants!!!!! malgré le soin de 30mn. elle est pourtant très réputée, bosse très bien, bardée de diplômes etc et j'ai confiance en elle car elle me soigne très bien. ce matin elle ne portait pas de gant pour me soigner et je trouve ça un peu stressant. meêm si ses mains sentaient le désinfectant.
    quelqu'un pourrait-il me rassurer ou me dire ce qu'il en pense?

nb : la dernière dentiste que je voyais avant avait fait ça aussi, ça m'avait décidée à ne plus y aller...
    merci d'avance.

ada.

• Gants

si ton praticien ne porte pas de gants, il engage en priorité sa sécurité mais pour travailler dans un cabinet dentaire, le port des gants est un minimum de garantie également pour le patien.
    Ton dentiste a beau être réputé j'irai vite voir son confrère...

Commentaire

• Moi je ne travaillerai jamais sans gants !!!

Mais surtout avant tout ( faut être égoïste ) pour ma propre sécurité !!!!
      Donc c'est vrai que ce n'est pas très compréhensible...
      Moi mon dentise, n'utilise pas les gants uniquement avec les gens qu'il connaît bien ( genre moi, une consoeur ), mais moi même pour mon frère, je les utilise...
      A toi de voir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X