publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je flippe grave!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je flippe grave!!!

bonsoir,

Je suis aller voir un dentiste (enfin!!!)
    Celui-ci m'as dit qu'il fallait traiter 3 début de caries, un détartrage et changer la résine d'une dent cassée...
    Déjà ça je flippe!!!
    Mais le pire...
    J'en ai profiter pour me renseigner sur les appareil afin de redresser mes dents.
    Je suis donc aller voir qq pour celà qui m'as décelé un craquement de la mâchoire à gauche et demandé une radio des dents.
    Bref, stupéfaction aux radios!!!
    J'ai une dent de sagesse sortie ok, mais les 3 autres non...
    Vous savez pourquoi???
    Les 2 de droite sont à l'envers dans ma mâchoire!!! Couronne ne bas racine en haut!!! Et celle de gauche c'est moyen...
    Bref une opération s'impose et l'anésthésie général m'est refusée du fait que je craque de la mâchoire.
    Vu qu'en anésthesie générale ils luxent légérement la mâchoire... Ils ont peur d'empirer mon cas...
    Tout ça pour dire que je flippe trop trop trop!!!
    Plus de nouvelles le 9 mai...

Merci

• Sos

ben dit donc pas grands secour ici!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X