publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pansement dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pansement dentaire

Salut!

Je suis allé chez le dentiste pour me faire soigner une carie et il m'a posé un pansement...je sais pas en quoi céramique peut-être.j'y retourne dans une semaine,mais j'aimerai savoir combien de temps dure la pose de ce pansement?(blanc)parce que je me rend compte kil commence à s'enfoncer dns le trou qu'il recouvre à force de macher.

Merci d'avance

• Pansement

c'est de l'amalgame et en general il faut le garder une semaine (tout depend de la profondeur de ta carie)
    lorsque la carie est prise attend il nous soigne en une seule fois.
    si jamais tu perds ton pansement entre temps retorne voir ton dentiste il t'en fera un autre sans payer.

Commentaire

• Pansement
      Pansement

si tu dit que ta dentiste t'a posé un pansement dentaire c'est différent d'un amalgame!
      le pansement dentaire est provisoire moi j'en 'ai un depuis plus d'un mois et en plus sa sent tres fort le clou de girofle les premiers jours que l'on te le pose.

Commentaire

• Pansement dentaire

un pansement dentaire est provisoire, bien sur, et très solide s'il est bien fait . c'est un mélange d'essence de clou de girofle et d'oxyde de zinc . mais ça c'est quand le dentiste a une assistante qui se torture le poignet pour lui préparer ce pansement, sinon ils les achètent en tube et ne sentent pas le clou de girofle et sont moin solides ! ah les bonnes vieilles méthodes........
        bon sinon, normalement ton pansement devrait tenir le coup ! ah autre chose la pose d'un pansement est TOUJOURS gratuite ! sauf s'il y a eu un "traitement des racines" .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X