publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse abimée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de sagesse abimée

bonjour, j'ai toutes mes dents et mes dents de sagesse sont sorties correctement. L'une d'entre elle a été soignée par ma dentiste qui considere que tant que celle ci ne me fait pas mal il n'est pas necessaire de l'enlever sauf peut etre si elle est impossible a soigner. La j'ai perdu un morceau je ne sais pas si c'est le plombage de l'année passée ou un morceau cassé (petit morceau à l'extremité et absolument aucune douleur)

a votre avis peut on me la reparer??? ma dentiste ne peut me recevoir et je vais voir un autre dentiste rapidement en attendant mais j'ai peur qu'il me dise qu'il faut l'enlever comme certain le font des que ca touche une dent de sagesse qu'en pensez vous?
    je precise que je suis tres soigneux de mes dents depuis l'an passé et notemment mes dents de sagesse et que j'ai enduré un appareil dentaire pendant mon enfance entre autre pour que mes dents de sagesse sortent bien et que ca m'embeterait de les perdre du coup .

merci de votre reponse les amis.

• Si les dents de sagesse

ne posent pas de problème particulier (notament problème de place sur la machoire) elles doivent être traitées comme les autres dents, il n'ya pas de raison de les enlever.

Cilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X