publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amalgame ou composite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amalgame ou composite

pour avoir de différent avis,je doit avoir prochainement des soins ma dentiste m'enleve mon pansement dentaire pour me mettre au choix un amalgame ou composite;j'hesite car l'amalagame contient du mercure meme si c'est peu et j'en 'ai pas mal d'autre deja dans la bouche. et le composite se travaille moin bien ma dentiste dit q'ily'a plus de chance de faire de l'infection en dessous un composite.(en ce qui me concernne moi j'avais une carrie trés pronfonde sous un ancien plombage que ma dentiste ma soigneé.
    merçi.

• Alors

Le composite est beaucoup plus esthétique. Il n'y a pas de risque particulier s'il est bien posé mais effectivement pour le chirdent la pose est plus délicate et prend plus de temps.

Cilou

Commentaire

• Alors
      Merçi cilou

merçi pour ta réponse,tu m'avais deja conseillé une autre fois touj sur probléme de dent et apparament tu ne n'était pas trompé !!
      pour l'hesthétique sa ne me pose pas de probléme p'uique c'est une dent du fond.
      plus delicate et plus de temps !
      moi qui est horreur du dentiste.
      peut'etre q'uelle me conseille plus l'amalgame vu la pronfondeur .
      d'ailleur j'y retoune bientot pour finir mes soins.
      sa fera 1 mois et demie que j'ai le pansement!
      appararament on peut garder un pansement assez lontemps!.
      bon je vais réflechir!!.
      pour q'uelle option je vais choisir.
      merçi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X