publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retraitement des canaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retraitement des canaux

bonjour
    je dois refaire des pivots sur mes incisives et je voudrais savoir s'il faut un retraitement des canaux sachant que mes dents ont été dévitalisées il y a 25 ans et que j'ai eu plusieurs infections qui ont durées des années et la dernière infection remonte à seulement quelques mois .
    c'est urgent.
    merci

• Retraitement des canaux urgent!!!

svp personne pour me répondre?

Commentaire

• Personnellement...

je ne sais pas koi te dire mais moi j'ai eu le droit à un retraitement des canaux récemment alors ke je l'avais fait il ya plus d'an an. Mais j'avais pas continuer de soigner cette dent et donc pas mis la couronne kom j'aurai du. voilà.

Commentaire

• Personnellement...
        Retraitement des canaux

merci de ta réponse
        as tu eu droit a un retraitement par ce que tu vas mettre une couronne?

Commentaire

• Retraitement des canaux
          Oui

je dois mettre une couronne mais je dois attendre 4/6mois car petite infection

Commentaire

• Re

oui faut retraiter, bien désinfecter l'endodonte et après quand tu seras sûre que les microrganismes ont été éliminés (pas de signesd'inflammation, de douleur, de pus, de fistule...) tu pourras couronner. si il y a un échec à terme ton chirurgien dentiste pourra tjs décoller lagencive, creuser un trou dans l'os, couper le bout de la racine et nettoyer autour. bref il faut absolument retraiter et désinfecter le site pr éviter des infections futures

Commentaire

Retraitement des canaux urgent!!!

pensez vous que ma dentiste ne m'a pas proposé de faire le retraitement des canaux car à ce qu'il parait cela ne coute pas très cher?
              ou peut-étre que, comme je n'ai pa eu d'infection depuis 2 mois, c'est guérit?
              le problème c'est que je ai déja payé les couronnes et j'ai peur qu'il y ai des problèmes...
              merci de vos réponses.

Commentaire

Retraitement des canaux urgent!!!

bonsoir ,je voulais dire que ce n est pas rentable pour elle de faire le retraitement des canaux. il parait meme que les dentistes perdent de l argent pour les traitement des canaux et que c pour ça que les couronne s sont si chères .dans ce cas j aurais voulu quelle me le dise franchement et j aurais été voir ailleurs.
                merci de m aider!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
                X