publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours : sérieuse névralgie suite extraction dent de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours : sérieuse névralgie suite extraction dent de sagesse

bonjour ,

je me suis fait enlever une dent de sagesse inférieure lundi et depuis j'ai une affreuse douleur qui fait toute la moitié de ma machoire et qui remonte dans l'oreille.
    avant de me l'enlever le stomato m'a fait passer un scanner car le nerf était collé à la dent . selon lui le risque était que la lèvre et la langue restent toujours anesthésiées. finalement ça s'est réveillé et même bien réveillé.
    je ne dors plus , je prends des anti douleurs toutes les 4 h mais cela reste sans effet.
    je suis très inquiète.
    si quelqu'un a eu les mêmes symptômes que moi merci de me répondre

• Au secours ... pour moi c'est la même chose

bonjour,

je me suis fait enlever 2 dent de sagesse mardi et je dois y retourner pour les deux autres... mais je sais pas si je trouverai le courage de le refaire!
    j'ai comme toi une affreuse douleur dans la machoir et dans une partie de ma langue, d'ailleurs celle ci reste insensible depui l'extraction et je ne sais pas pourquoi. avant l'extraction le stomato ma di que les racine de la dent inférieur était collé au nerf et je pense kil a touché le nerf!!!
    je peu simplement te donner la définition que j'ai trouvé de la névralgie, mais je sais pas ce qu'il faut faire , si prendre son mal en patience et se bourrer de médicaments..

une névralgie est une douleur d'apparition spontanée, vive et donc très gênante qui peut être secondaire à la lésion partielle d'un nerf. Si c'est le nerf lingual(inférieur) qui est abîmé, la douleur irradie dans la moitié de la langue. Ces douleurs sont très difficiles à traiter et durent parfois très longtemps. Elles sont heureusement très exceptionnelles.

je suis également inquiète mais je retourne voir le stomato cette aprem car j'ai vraiement trés trés mal.

dés que j'en sais plus je te répond
    et courage!!!

Commentaire

• Peur

tu me fais vraiment peur car j'envisage d'enlever 4 dents de sagesse "ils sont plein de caries"

Commentaire

• Au secours ... pour moi c'est la même chose
        !!!

je me suis faite enlever les dents de sagesses du bas vla 2 ans et ca la tres bien été aussi...j'ai de gros probleme de machoir maintenant et il mon couper un nerf pendant ma chirurgie alors jai la joue gauche engourdie depuis et je suis sensible au froid et chaud ..mais je me suis faite enlever les dents de sagesse du haut il y a 2 semaines et ca la tres bien été il y a pas de nerfs en haut et ca fait moin mal, surtout si les dents son sortit. ce qui fait le plus mal cest quand il te pique dans le palet sinon cest correct !!!!...

Commentaire

• Courage

car ca fait 1 mois que je souffre et toujours la langue en feu.........................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042006-082009-04

publicité

Chargement...
          X