publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux toulousain(e)s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux toulousain(e)s

bonjour, je cherche l'adresse d'un bon orthodontiste pour adulte sur toulouse.
    Merci pour votre aide et bonne journée

• Re: appel aux toulousain(e)s

La fac dentaire de Rangueil, Les elèves dentistes se feront un plaisir de te recevoir. Ils sont encadrés par les profs donc pas de problèmes. Prix imbatable (320 par semestre) mais accueil plus que bordelique (confusion dans les RDV, prof pas là). Du calme du calme. Tou finit par s'arranger et à mon avis l'assurance d'être bien soigné.

Commentaire

• Re: appel aux toulousain(e)s
      Ok

merci.
      Lors des consultations, les profs sont ils toujours là ?

Commentaire

• Ok
        Moi aussi

je recherche un ortho sur toulouse !
        On m'a conseillé le docteur Baron à Colomiers.
        J'aimerais avoir d'autres adresses car avant d'entamer un traitement il est important d'avoir eu plusieurs avis pour pouvoir se décider.

Commentaire

• Moi aussi
          Up up up

pareil on m'a conseillé ce dentiste pour un traitement d'ortho ou pour des facettes...
          Mais il parait qu'il est cher !!!!

Quels sont ses prix pour un traitement ortho ?
          pour des facettes ?

Merci
          Sun

Commentaire

• Up up up
            J'ai rdv

la semaine prochaine : je vous tiendrais au courant.
            je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au prix.
            On peut tj trouver une solution avec les mutuelles.
            J'ai eu un mauvais traitement adolescente et je pense que je vais devoir en refaire un autre !
            je veux dc avoir un ortho sérieux et compétent.
            Mon appel est toujours d'actualité car je voudrais avoir plusieurs avis
            merci

Commentaire

• J'ai rdv
              Oh oui je veux bien

vous n'avez que les dents à réaligner ou autre chose en plus ?

moi il me faudrait traiter une dent qui a noircie donc à priori une facette en plus de l'appareil... à voir !!

je ne sais pas si les mutuelles participent vraiment uax traitement pour l'adulte malheureusement.

On m'a parlé de près de 4500 pour un traitement orthodontique normal...

J'attendrai votre réponse, ici, par MP ou sur mon mail comme vous voulez: sun.addict@laposte.net

Encore merci
              Sun.

Commentaire

• Oh oui je veux bien
                C'est juste

pour réaligner les dents.
                On m' a dit qu'il y a des mutuelles qui prennent en charge, faut se renseigner mais ça existe !
                Je te tiendrais au courant.
                a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                X