publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et mal de dents!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et mal de dents!

Bonsoir,

J'ai appris ma grossesse il y a 10 jours suite à ma première fiv.
    Depuis hier, j'ai une dent qui me fait mal.
    Que puis je faire? Mettre une compresse de quelque chose pourrait me soulager mais une compresse de quoi?

J'attends vos réponses

Merci

Nathalie

• Tu peux

prendre du paracetamol tel que doliprane, ya aucun soucis pour ton bb!!

Commentaire

• Tout d'abord

félicitations pour ta grossesse !

Il est sans doute plus prudent d'aller voir un dentiste. Ils sont bien informés sur les soins possibles ou non en cas de grossesse, et il reste quand même des soins que l'on peut faire sans souci.
      Fais gaffe quand même, un abcès dentaire non soigné peut être potentiellement dangereux pour ton bébé...

Prends soin de toi
      Bonne grossesse,

Noog

Commentaire

• Un antalgique naturel

et sans danger, qui est aussi un anti-inflamatoire !!!

LE FROID !

si tu endures, là où cela fait mal, mais si c'est trop dur un peu à distance ça peut aussi marcher ! (un glaçon par exemple...)

... est pour la nuit, sinon dentiste !!!

et puis en "phyto-maison" il y a les clous de girofle, utilisés depuis le moyen âge, un ou deux à croquer, mais bon... là pour avec la grossesse je sais pas :-(
        et vive l'haleine ensuite

Léo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X