publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoin de votre témoignage : dents de sagesse :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoin de votre témoignage : dents de sagesse :triste:

Bonsoir à tous,

Voila mes dents de sagesse me font terriblement mal depuis 1 mois j'ai des crises de moins en moins supportables j'ai contacté mon dentiste et j'ai fait un panoramique et les dents sont bien ressorties et elles poussent les autres....il souhaite me les retirer une à une (avec délai de 15 jours à 1 mois entre chaque le temps de cicatriser). Pour l'instant juste les 2 de droite (haut et bas) me font mal.

Je peut les faire enlevé par ce dentiste en local mais j'ai peur et je ne sais pas si je dois m'adresser à un stomatologue ou chirurgien maxillo facial étant donné que cette intervention est assez désagréable.

Alors c'est juste pour avoir votre propre expérience selon le praticien choisi car je me tatait à choisir un stomatologue me disant que c'était plus adapté pour le cas des extractions mais bon...j'ai une amie qui m'a dit que ça dépendait vraiment des cas de chacun elle a eu une mauvaise expérience stomato pr ces dents de sagesse...je suis encore plus dans le brouillard

Et vous? plus rassuré chez l'un ou l'autre? méthode différente?

Aussi, si vous pouviez me conseiller un bon stomatologue ou chirurgien maxillo facial sur Paris ou en région parisienne car je souffre pas mal en ce moment et je ne mange presque plus rien de solide

Je vous remerci de votre aide et pour vos adresses par MP.

Poopoone

• Extraction dents de sagesse

Pour ma part c mon dentiste qui m'a envoyé chez le stomato , extraction de 1 dent sans problémes .
    Ma fille elle avait les 4 a retirer . Elle a voulu le faire sous anesthésie totale .Tout c bien passé : hospi de jour .

Commentaire

• Extraction dents de sagesse
      Coucou jianduja

Mon dentiste lui ne m'a pas envoyé vers un stomato :-( je ne sais pas si je dois vraiment y aller....

Commentaire

• ...
        Parole de dentiste

va te faire enlever tes dents de sagesse par un dentiste ne reste pas là à souffrir pour rien ,l'attente ne fera que d'augmenter tes douleurs, si la panoramique a revelé des dents droites non enclavées ,pas de soucis n'importe quel dentiste peut te les enlever. cela se passera aussi banalement qu'une extraction d'une autre molaire ,le fait que c'est une dent de sagesse ne doit pas à tout les coups vous mettre dans tous vos états.trève de discussion, ta dent de sagesse n'en sera qu'un souvenir courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X