publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème de dents qui arrive à tout le monde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème de dents qui arrive à tout le monde

Voilà mon petit souci. Depuis samedi dernier, j'ai ... ma gencive du bas à gauche (ma dent de sagesse est en train de pousser mais aujourd'hui elle n'est toujours pas sortie). Or, depuis cette semaine, autre petit souci, ma gencive du haut à gauche me fait mal aussi (ma dent de sagesse va aussi sortir mais toujours rien).

J'aimerais savoir au bout de combien de temps ces dents vont sortir car ça me fait mal aux gencives et surtout je ne peux pas manger n'importe quoi (j'évite le plus les viandes) ? Le médecin m'a dit qu'elles sortiraient dans quelques jours mais j'attends toujours...

Aidez-moi svp!! merci de votre aide.

• Perso ca fait 3 ans qu'elles doivents ortir

et toujours rien.... en fait elles sont à moitié dehors avec de très fortes crises une ou 2 fois par an.... mais comme je ne veux pas me faire opérer et qu'elle ont la plac ede sortir... ben je souffre en silence!!!

Bon courage! Perso j'en ai chi.é!!!

Commentaire

• Parfois ça dure très longtemps

il faut consulter un stomato. il faut aussi souvent les enlever, alors qu'elles ne sont pas encore sorties, quand ça dure trop longtemps. As tu vu un dentiste pour qu'il te fasse une radio ?

Commentaire

• Parfois ça dure très longtemps
        Je n'ai pas été au dentiste

je n'y suis jamais allée de ma vie d'ailleurs (j'ai 20 ans) et c'est bien rare un cas comme le mien
        Le médecin m'a examiné mes dents et apparemment il y a de la place aussi pour qu'elles puissent sortir mais c'est chiant car je viens de m'apercevoir que j'avais encore des ganglions qui poussaient à mon cou et c'est très douloureux la nuit !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X