publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux dents de devant sans aucune carie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aux dents de devant sans aucune carie

qu es que sait a votre avis

mon copain a mal aux dents de devant alors qu il a une dentition parfaite

a quoi c du?

• Bonjour

Votre ami a t-il l'habitude de machonner quelque chose? un trombone? un bout de crayon?

Commentaire

• Une visite s'impose !!

C'est peut-être tout simplment un léger déchaussement des dents, j'en ai un depuis l'âge de 28 ans, j'en ai 53 à présent. Est-il sensible au chaud et froid ?
      De toutes façons, une visite chez son dentiste s'impose et il fera en sorte qu'il n'est plus mal. Perso, j'ai des petits pansements transparents à la base des gencives sur les deux incisives (on ne voit rien !) depuis des années maintenant et plus de problème !!
      Pour ne pas avoir de problèmes de gencives j'utilise toujours un dentifrice que j'achète en pharmacie uniquement et c'est en même temps un anti-inflammatoire et c'est super c'est :arthrodont.
      A part ça, j'ai une dentition sans reproche.
      Vito

Commentaire

• Il a peut-être les dents sensibles

a-t-il des douleurs qd il mange qq chose de chaud ou de froiD?

Commentaire

• Un mal en cache peut etre 1 autre

il faudrait que ton copain demande au dentiste,de lui prescrire une radio dentaire qui ne fait pas mal du tout. il y a peut etre 1 infection dans la gencive qui peut etre banale mais qu'il faut soigner. son probleme sera peut- etre resolu.

Commentaire

• Re: Douleur aux dents de devant sans aucune carie

Bonjour
            Mal au dent de devant

Moi je sais pas mais sa menerve jai des douleurs de lancement dans les dents de devant et sa me fait super mal comme si je craigniait le froid ... Et je vais bientot enlever mes dents de sagessent ! Si vous avez une reponse ou un remede pour plus avoir mal et avoir des reponsses sur mes douleur !!
            merci de m'aider !

Commentaire

• Re: Douleur aux dents de devant sans aucune carie

Mal au dent de devant
              Idem

Bonjour,
              idem que toi, mes dents de devant me lancent et démangent en quelque sorte...Je viens d'"aller voir le dentiste pour un autre souci (un amalgame à poser) , je lui en ai parlé, il m'a dit que mes dents étaient parfaites , RAS....Ce qui m'aide bcp...
              Si tu as des idées, je suis preneuse car cela fait 15jours que ça dure, et c'est tres désagréable...
              Je pense essayer un autre dentifrice déja...et arrêter la brosse électrique pour en prendre une plus souple , mais je ne sais pas si cela vient de la??
              Merci d'avance!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X